Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

sortez les glaçons...!!!!

Messages recommandés

Invité

Je respecte la danse par elle meme c'est une danse comme une autre qui parfois est très belle a regarder quand elle est bien faite, mais par contre le style ca frise le ridicul quand meme... Laughing mais ca n'engage que moi bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chui d'accord avec toi jojo si elle est bien danser c terrible je trouve............ mais c vrai que le style j'aime pas du tout

g une cousine qui est a fond dedans elle danse se coiffe est s'habille tectonick, une fois chui allé voir un match de rugby et ma cousine été la aussi puisque son petit frere jouer, ben je pe te dire que je me cacher ça donner la crete bien droite et bien raide avec le pantalon slim et les chaussette montante jaune et blanche a rayure avec le tee shirt assorti je savais pas ou me foutre

et le raphy il été mort de rire et arrêter pas de se foutre de sa gueule on avé pas l'air con tout les deux au bord du terrain a rigoler

voila c'été juste pour raconter ma petite histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
oui chui d'accord avec toi jojo si elle est bien danser c terrible je trouve............ mais c vrai que le style j'aime pas du tout

g une cousine qui est a fond dedans elle danse se coiffe est s'habille tectonick, une fois chui allé voir un match de rugby et ma cousine été la aussi puisque son petit frere jouer, ben je pe te dire que je me cacher ça donner la crete bien droite et bien raide avec le pantalon slim et les chaussette montante jaune et blanche a rayure avec le tee shirt assorti je savais pas ou me foutre

et le raphy il été mort de rire et arrêter pas de se foutre de sa gueule on avé pas l'air con tout les deux au bord du terrain a rigoler

voila c'été juste pour raconter ma petite histoire Smile

je vois exactement la deguenne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi vau mieu ke j'me taise concernan ces chose.....................!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jimm a écrit:
moi vau mieu ke j'me taise concernan ces chose.....................!!

Moi je respecte car comme j'ai toujours dis, je prefere voir ca que des p'tite racailles qui s'en prennent au matos entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler, vaux mieux qu'il se déchaine en dansant, plutot quand dégradant les bagnoles ou autres encore.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Jimm a écrit:
moi vau mieu ke j'me taise concernan ces chose.....................!!

Moi je respecte car comme j'ai toujours dis, je prefere voir ca que des p'tite racailles qui s'en prennent au matos entre autres...


ouai c pire encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Jimm a écrit:
moi vau mieu ke j'me taise concernan ces chose.....................!!

Moi je respecte car comme j'ai toujours dis, je prefere voir ca que des p'tite racailles qui s'en prennent au matos entre autres...

je pense exactement comme toi, de plus rapellez vous la mode disco des année s80, rap fin 80 grunge ensuite , on a tous connu des époques avec des modes différentes et ridicules pour certaines, mais on a forcément suivi meme un petit peu cette mode à un moment donné. Pour ma part quand j'avais 12 ans j'ai eu une petite couette décolorée dans le cou , ben j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, c'était grunge vers mes 14 ans, oui oui cheveux long avec logs.....
puis Skateur, patalon Big large, sweat extra XXXXXL et grosse basket, et j'ose dire qu'il m'arrive de m'habiller comme ça,
sinon aujourd'hui me reste les piercing de l'époque et compte pas les enlever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je les garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas du tout le style et la danse,
pour le style je trouve que ca ressemble unpeu au punk avec les crete et les cheveux de toute les couleurs

pour la danse je trouve que c'est une peu fouilli aprés sa n'engage que moi peu etre que c'est la jalousie qui me fait dire ca aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...