Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cauet en Lamborghini Gallardo Spyderenvoyé par legallien il est exelent ce type, mais surtout la blague de simone qui tue.... non sans blague son blouson bombers n°81 là c'est la class, je le veut...!!! et puis OOOooooh une GT TURBO..... sinon sur la questions des voiture je pense pareil que lui.... j'aime bien les accélération moi aussi....et le 300 km/h je me le taperai bien moi aussi avec cette caisse bordel.... PS: petite blague , c'est bien la voiture à cauet, ça propre voiture.... ça paye la radio et la télé... quel chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tain la chance qu il a lol il est vraiment excellent ,je l adore et ce soir c est la méthode cauet que je loupe jamais j auré pris la gonzesse avec moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 S'il etait seulement animateur radio... ce mec pèse très lourd dans le milieu.. il est producteur d'emmissions egalement il est riche a million, il fait celui qui est cool normal comme tout le monde mais il est pété d'oseille, et tant mieux pour lui car il est parti de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c est clair et c est bien qu il se prenne pas la tete comme les autres il est cool et il est née pas tres loin de chez moi les mecs et oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites