Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bonjours a tous,moi c est jerome de l ariege 09, jai 32 ans et je suis un mordu de sport auto.je suis un fan de renault sport.je roule en clio williams et j ai un gt turbo en remise en forme.je mettrai des photos des que je peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sur le fofo !!! n'hésite surtout pas a nous faire l'historique de tes voitures !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 SLT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue ici et elle est d'origine la willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue chez nous et chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 hey bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue jeje !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hey, bienvenue sur le GT OSMOSE... ah enfin une williams, que c beau ça.... et aussi une GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue sur le fofo une williams c nico16s qui va etre content.............. et un GT de plus ça commence a faire, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue , vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienveneue a toi et a la williams dalieur mon frere va en achète une dans 10 jours si tous va bien c une tres bonne caisse et je vais prendre de la belle photo et il me tard aussi avoir fini ma 21 2l turbo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue à toi et à ta wiwi, très belle caisse!!!! et la gt aussi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mais ou sont les Allemandes non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mais ou sont les intrus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Nicos19 a écrit:mais ou sont les intrus !!! qui c'est qui va acheter une SEAT cupra ???? rappelles moi Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenu à toi jojo a écrit:Mais ou sont les Allemandes non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 jerome regarde tes mp ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ben biennevido sur le forum jeje vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 voila les photos de mon gt il est sale desole.voila mon clio williams j ai des jantes d 16s car celle de williams etait sur le gt et il va partir pour refaire la peinture car il roule tout les jours.et voila mon dernier petit bijoux au fond du garage chez mes parents.il sagit d une alpine A110 V85 de 71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 effectivement... un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 belle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'est quel moteur sur l'Alpine ? le 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c est le 1255 avec une petite prepa ferry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 MIAM MIAM !! Si t'as plus de photos n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de belle voiture Jeje... la class alors tu as décidé avec laquelle tu viendra à Albi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la A110 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de vraix bijoux mais moi je trouve que c domage pour la williams qui et pas c jante origine sa enlève tou son charme et je vois pas les autocollants williams !!! enfin chacun c gou.elle et de quel année ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super sympa les foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Nicos19 a écrit:de vraix bijoux mais moi je trouve que c domage pour la williams qui et pas c jante origine sa enlève tou son charme et je vois pas les autocollants williams !!! enfin chacun c gou.elle et de quel année ta clio?[size=9]les jantes vont revenir sur la williams x eait pour le ct du gt.les autocollants williams ni sont plus car tres abimer et elle doit partir en peinture et carroserie.elle de 94 et se n est pas un numerote.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 superbe l'A110 celle la il faut la coucouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est clair trés trés belle l'A110, pour ma par j'ai une petit prefere sur l'A610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ma part je dirais que ma préférée c'est l'Alpine A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime bien aussi mais prefere la ligne de l'A610 ma pas n'importe laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 LE MANS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 La classe !!!!!!! Très bon choix Freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mais franchement le jour ou je peux m'en acheter une que ce soit une le mans ou pas je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Moi pareil mais je pense que la voiture ca sera une Mustang convertible de 1964 rouge...... mon rêve depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je viens d'ouvirir un sujet sur les voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Freesbeur a écrit:je viens d'ouvirir un sujet sur les voiture de reve Très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Et hop moi j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites