Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Regardez bien la prise d'angle, et jettez un oeil sur la monté dans les tours jusqu'a presque 19 000 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j adoreeeeeeeeeeee vivement que j ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 aurelg60 a écrit:j adoreeeeeeeeeeeevivement que j ai la mienne +1 il me tarde aussi d'avoir ma prochaine dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 aaaaaa que va tu racheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 19 000 tours !! C'est monstreux comme régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 aurelg60 a écrit:aaaaaa que va tu racheter ?et bien celle-ciou le nouveau model de monster mais j'aime moins, trop futuriste, je vais aller l'essayer et si vraiment il marche fort je le prendrais peut etre mais le design est bof pour une ducati.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pablo a écrit:19 000 tours !! C'est monstreux comme régime oui comme tu dis c'est monstrueux, la ducati usine a stoner fait 245cv pour 140 kg... oui je sais ca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a oui c est vrai tu m en avé parlé tres belle moto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 jojo a écrit:Pablo a écrit:19 000 tours !! C'est monstreux comme régime oui comme tu dis c'est monstrueux, la ducati usine a stoner fait 245cv pour 140 kg... oui je sais ca fait peur... La c'est un rapport poids puissance de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle video en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites