Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Celle-ci c'est pour donner envi a Raphy d'acheter un supermot' de belles images de boris chambon a l'attaque, ca date un peu mais c'etait a l'epoque ou il etait au top dans le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est génal le supermot' !! C'est super physique et très technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est vraiment bon en effet.... je pense sérieusement à m'acheter ça, mon petit cadeau après la naissance de ma fille bon ok c'est vieux, mais qu'est ce que je suis fan de cette KLX 650... ma jeunesse! et puis on en trouve de pas cher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 T'as le permis moto Raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben oui mon ami... gros cube même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j adore quand il ballade le cul sa seré un superbe achat raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Moto très fiable Raphy tu peux t'en servir comme trail de tous les jours tout en te fesant plaisir quand tu le souhaites, bon compromis entre fiabilité et performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà c'est pour ça que je veut cette petrolette.... et puis surtout que depuis que je suis petit j'ai toujours réver d'elle... oué il parait que c super fiable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites