aurelg60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa c est de la lupo comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 YAOUHHHHHHHH ca marche une Lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ben voilà la future caisse de ma chérie, je peux le joindre ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Fabrice a écrit:Ben voilà la future caisse de ma chérie, je peux le joindre ou ???? tu vas etre degouté si tu lui achètes, a chaque fois elle va te narguer et te mettre des grosses lachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tant pis je prend le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pauvre porsche et merde pour elle.... la lupo est pas mal, je testerai bien moi mais contre elle..... quoi oui .... pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:pauvre porsche et merde pour elle.... la lupo est pas mal, je testerai bien moi mais contre elle..... quoi oui .... pourquoi pas.... Si tu veux tester contre la lupo en reprise va falloir investir dans un bon T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah bon pourquoi? pas besoin moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:ah bon pourquoi? pas besoin moi.... T'as deja un T4 sur le gt ? ah ben forcement c'est pour ca qu'il souffle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non j'ai juste un T2 qui suffit emplement à atteindre les 100 km/h en moin de 5s les doigt dans le nez.... un T4 m'alourdirai c dommage! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:non j'ai juste un T2 qui suffit emplement à atteindre les 100 km/h en moin de 5s les doigt dans le nez.... un T4 m'alourdirai c dommage! mdr fidédi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:non j'ai juste un T2 qui suffit emplement à atteindre les 100 km/h en moin de 5s les doigt dans le nez.... un T4 m'alourdirai c dommage! mdr sinon tu le tombes en moins de 5 secondes le 100 ? moi je suis a un peu moins de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh oui largement oui, comme il est mon GT aujourd'hui, en ce moment je tente la barre des 4s, mais c moi qui merde au départ, je burne trop... 6s c'est pas mal pour ta golf, c'est plutot bien même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:oh oui largement oui, comme il est mon GT aujourd'hui, en ce moment je tente la barre des 4s, mais c moi qui merde au départ, je burne trop... 6s c'est pas mal pour ta golf, c'est plutot bien même... Respect car en dessous la barre des 5sec ca commence deja a etre serieux essais de la passer en 16 pour voir mais faut que les jantes passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas de souci, même le 17" passe sur mon GT... mais le top sur le mien est le 15" je trouve, question de tous les jours... sinon en 13" c'est difficile pour le miens, ça patine... à vrai dire mon GT a pas grand chose d'origine sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:pas de souci, même le 17" passe sur mon GT... mais le top sur le mien est le 15" je trouve, question de tous les jours... sinon en 13" c'est difficile pour le miens, ça patine...à vrai dire mon GT a pas grand chose d'origine sous le capot en 13 !! moi je n'essaye meme pas je reste sur place si je monte ca... 4sec le 100 franchement c'est super bien Raphy, et niveau allonge ton gt donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Raphy a écrit:pas de souci, même le 17" passe sur mon GT... mais le top sur le mien est le 15" je trouve, question de tous les jours... sinon en 13" c'est difficile pour le miens, ça patine...à vrai dire mon GT a pas grand chose d'origine sous le capot petit coquin aller dit nous tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben normalement ça y est tout dans ma présentation non.... je vous fait un copier collé... Cotés moteur: - bloqué l'échangeur en position ouverte - arbre à came retaillé - culasse préparée - joint de culasse 19 mm - ressort de soupape plus dûr - volant moteur allégé équilibré 1kg - changement de la sonde radiateur - changement des gicleurs au carbu (126/110/45) - boîte a vitesse plus longue que d'origine (200km/h en fond 4ième) 235 km/h mon record en 5 et début de zone rouge - autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a oué pas mal tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Raphy a écrit:ben normalement ça y est tout dans ma présentation non....je vous fait un copier collé...Cotés moteur:- bloqué l'échangeur en position ouverte- arbre à came retaillé- culasse préparée- joint de culasse 19 mm- ressort de soupape plus dûr- volant moteur allégé équilibré 1kg- changement de la sonde radiateur- changement des gicleurs au carbu (126/110/45)- boîte a vitesse plus longue que d'origine (200km/h en fond 4ième) 235 km/h mon record en 5 et début de zone rouge- autobloquant Belle prepa un GT qui surement marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ahhhhhh on comprend mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Papa il plaisante pas, c'est piur ça que c'est mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pas pour ça que je m'en vente, je m'en fou en fait.... la loi du plus fort je m'en fou.... c'est pour ça que je l'ai jamais passé au banc, c'est juste mon plaisir à moi, mon petit jouet, bon quand quelqu'un veut jouer je répond biensur, comme une murcielago par exemple qui a fallu quel tombe un rapport pour me poser quand même... mais bon.... sinon voilà mon petit GT, vous saviez pas tout ça sans dec, faut que je relise ma presentation, je pensai que j'en parlai par là.... donc en gros ma GT si vous voulez vous situez, sur un 100 m je pose la dernière Audi RS4 qui fait le 0 - 100 km/h en 4.8s... voilà un peu le truc... voilà je ferme la paranthèse parce que j'aime pas me venter, parce que ça reste une 4L à mes yeux... et les personne qui veulent avoir plus que tout le monde je les aimes pas... voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 t'inquiete , moi aussi je m'en contre fou, du moment qu'on se fait plaisir ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est exactement la mentalité a adopter de toutes facons car ceux qui ne l'ont pas sont des trou du cul qui ne verront jamais autre chose que leur propre voiture car a leur yeux c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 juste à leurs yeux alors il y a TOUJOURS plus fort que soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Marche bien la lupo beh moi la 205 ,elle fait le 0 a 100 en 9 segondes et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Et c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi avec le c15 de la boite, je fait le 0 à 100 en.... accrochez vous bien........ 17 sec mouahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 triton a écrit:moi avec le c15 de la boite, je fait le 0 à 100 en.... accrochez vous bien........ 17 secmouahahahahahahahaha Tu m'enmèneras faire un tour triton dans le C15 qu'on se marre un peu les ronds points sur 3 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ca part bien du cul ces engins en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un tour en C 15 ça doit bien faire rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Pas plus qu'en vélo, moi je dis vas falloir qu'on s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Pas de prob les gars ! je vide la benne et je vous emmene ! car a chaque fois que je suis pressé, j'ai la benne plein de piece alors ça vole de partout ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Faudrait pas qu'on prenne une pièce en pleine tete dans un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ca pourrait faire bizarre de se prendre un piston dans la tronche....voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pablo a écrit:Ca pourrait faire bizarre de se prendre un piston dans la tronche....voir pire tant k'tu l'prend pas dans l'c........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est à ça que j'pensais... t'as l'esprit aussi mal placé que moi Jimm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 fau croire ouai...!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 La conduite d'un C15 y a pas plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ouai c komike on en a un au taf ce k'on lui met le pauvre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 De plus c'est increvable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites