Freesbeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a ok donc tu sera pas loin de mon taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 T'es de l'autre côté de la rivière donc on construira un petit pont et on se retrouvera à midi pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 vous avez du courage du boulot alors, allez, à la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça y est tu as fini sur figeac Pablo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y'est... vendredi j'ai fais mes Aurevoir ben figurez-vous que ca fait quelque chose...presque avec la p'tite larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 On passe beaucoup de temps au boulot, du coup c'est comme une petite famille, avec ses haut et ses bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pablo a écrit:Ca y'est... vendredi j'ai fais mes Aurevoir ben figurez-vous que ca fait quelque chose...presque avec la p'tite larme à l'oeil quand l'ambiance est bonne c sur que ça fait quelque chose de partir mais moi le jour ou je part, la larme a l'oeil y sera mais pas pour la meme raison, ça sera de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites