greg 21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je c je c elle est plus trop d'actualité mais j'ai u pas mal de souci deja pour faire ca et comme je l'ai dit on devait me passer la suite des vids et ca c perdu en chemin donc dsl je ne sui vraiment pas a la hauteur de celui de l'anné derniere aller bisous et bonne séanceau faite monter le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je comprend pas tout Greg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non sans deconner il doit surement parler d'un ptit montage video du meeting à tous les coup.... mais je pense qu'il a eu un petit souci, il a oublié de nous la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Ce que je pense également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai vu Greg cette après midi. Normalement il va me passé la vidéo et je la mettrais moi même sur le forum vu qu'il a de gros problemes d'internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Dieu bénisse la freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c clair j'ai de gros souci meme apres l'intervention d'un technicien je n'arrive pas a garder l'adsl plus de 5 minutes max et encore c quant ca marche bien sinon je m'en occupe dans la semaine je tente de filler ca a pablo 1000 escuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pas de soucis et bon courage pour tes problemes de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 que dieux soit avec moi et surtt avec ceux que je vais avoir a l'autre bou du fil ce soir car ca va causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 greg est a température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 normalement 4 mois de gratuit suite a leur incompetance je vous jure elle a fliper le nenette mais bon ca ne marche tjr la suite au prochaine episode par contre tres sensuelle la voix de la demoisellePABLO PABLO cegetel pr toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tu vas lui faire peter le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Sensuelle ???? C'est pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pablo essaye darty box, tu tombera peut etre sur tu c qui...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Raphy a écrit:pablo essaye darty box, tu tombera peut etre sur tu c qui...!!!! sur tu c qui est tu c où...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ca me plairait bien de tomber sur elle sans déconné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon pablo meme de mon boulot je peut pas te la passer en compressé trop volumineuse il me di je vait tester autrement sinon vu comment c partit je te la passerai en main propre le 28 juin lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Sinon un de ces week end faudra qu'on se voit et je récupérerais ca sur mon disque dur externe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais je pense que c une bonne idée parce que sinon c pas qu'elle sera plus d'actualité, mais ça sera une relique allé pablo on compte sur toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 J'vais faire mon possible les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oué la petite video oué...! vite vite.... sinon envoi par la poste Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vite vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Vite, si c'est Pablo moi je pense pas que ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Fabrice a écrit:Vite, si c'est Pablo moi je pense pas que ça va aller vite Faut déjà que j'arrive à voir Greg... Et ça c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tranquille frangin, ya le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Mais j'vais y arrivé.. Surtout que ce soir je vais savoir si une nouvelle vie commence !! CHUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors des news Pablo..... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai vu ça sur ton msn, alors dis moi tout mon canard en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors Pablo?????? qu'est ce que tu fou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 HoooooooOOOooooo Réveil mon frero, on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Alors le Pablo est en train de réfléchir durement.... Mais la décision est presque prise... Aujourd'hui je vais essayé de parler à mon futur ex-patron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon ok mais on le sera quand..............?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Et tu retourne en Corrèze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fini l'idée que tu aménage à albi.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Pour l'instant oui.... c'est fini cette idée mais c'est pas définitif J'ai dis à mon patron aujourd'hui que je quittais son entreprise J'arrête lundi et j'embauche bientôt en CDI à Tulle, à quelques dizaines de metres de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je te comprend, dans quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Dans la même chose que je fais à Figeac... mais en CDI directement, pas loin de chez moi et dans une entreprise du groupe Veolia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bon groupe, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Les groupes ca permet une bonne sécurité de l'emploi ya pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et les avantages qui en découlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Tout à fait ! J'pense pas faire une mauvaise affaire sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bien au contraire je pense, j'en suis sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Mais ne pensez pas que je m'éloigne de vous.... avec les horaires que j'ai normalement je pourrais encore venir..et meme le vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je vieillis.... je cherche une planque j'ai pas le droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 t'aurais tort de t'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben tu as raison dans tous les point Pablo.... c'est un bon choix, et puis on est pas marié avec sont patron... et puis tu es jeune.... bien joué sur ce coup là.... mais avant de partir chope là ta patronne et tu te casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et c'est quoi l'entreprise ou tu va travailler pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Me voilà de retour en Corrèze !!!!! Freesbeur, l'entreprise c'est la CFTA à Tulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites