Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour a tous , et a toutes alors moi c'est David je fait partie du petit monde renault du technocentre .je possede une Megane Rs et j'adore tout ce qui touche a renault sport . . Voila donc a bientot sur ce forum , et au plaisir de vous lire Voila c'est un modele 2007 elle a maintenant 10000 kms a peut de chose pret , elle est d'origine completement et rien n'est prevu pour le moment question modification.Quelques petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue a toi, cette auto marche fort mais question design de l'interieur mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Hey :D Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue parmis nous belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue parmis nous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue ici et tu as la ,l'une des tractions les plus efficaces jamais produite ,bonne auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est bien la r26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ducable81 a écrit:Bienvenue ici et tu as la ,l'une des tractions les plus efficaces jamais produite ,bonne auto en tout cas ! c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue David sur le gt osmose... elle est magnifique ta mégane, je m'y interresse de plus en plus de plus prêt... moi l'intèrieur me plaît beaucoup par contre bonne continuation par ici Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jojo a écrit:ducable81 a écrit:Bienvenue ici et tu as la ,l'une des tractions les plus efficaces jamais produite ,bonne auto en tout cas ! c'est a dire ? Que la mégane r26 est l'une voir la meilleure traction avant d'origine jamais produite avec la focus rs et l'intégra type r ,de série bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bien belle auto, elle est splendide , bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue , ca fait beaucoup de renault tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue chez nous....et chez toi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue a toi et a ta renault une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 !! magnifique voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ducable81 a écrit:C'est bien la r26 ? Oui c'est bien elle s'en est une en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites