Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a toutes et a tous, moi c'est Grèg, 22ans, j'habites les Hauts de Seine (92).J'ai connu le forum grâce a missiou GT Osmose Je suis en BTS NRC, pour finir vendeur chez Renault. Passionné par la marque au losage depuis... Oula...A mon actif 2 Supercinq GT Turbo, et une Supercinq Tiga (je mettrais des photos plus bas ) Voili voilou, je pense etre au complet, si vous avez des question, n'hésitez pas. Les photos: Supercinq Tiga 1988 Supercinq GT Turbo ph1 1986 rouge 705 Supercinq GT Turbo ph2 1987 blanc 348 Et une petite video pour le bruit a l'arret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut et bienvenu dans la famille, bien beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenu sympa tes gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 slt a toi et bienvenue Renaultman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ca fait beaucoup de Greg tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue propre tes gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 parmis nous greg 927 sympa les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hey salut Greg! bienvenue sur le gt osmose... exelent ton GT blanc!!! Miam miam... à bientot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 salut est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue dans le GT OSmose !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue sur le forum renaultman lol amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 salut a toi, je suis né a nanterre(et oui on est pa tous parfai)lol tres beau GT blanc, j'adore...c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà les achats prevus en premier lieu, rien de bien mechant, juste pour fiabiliser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Jolie pratique et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 exelent tu as trouvé où toutes les durite à la vente.... ? là tu sera vraiment beaucoup plus fiable.... c'est ce qu'il me manque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c kler ke c tentant c'est petite babiole !! est ce vraiment plus fiable ou vaut il pas mieux l acheter les fullscok a renault niveau tune c pas pareil .... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dolfhy a écrit:c kler ke c tentant c'est petite babiole !! est ce vraiment plus fiable ou vaut il pas mieux l acheter les fullscok a renault niveau tune c pas pareil .... non ? disons que c plus fiable avec le temps.... les d'origine viellisse trop vite... après tout dépend de toi, moi je m'en fou du full stock.... et moi GT je veut le garder le plus longtemps possible et pouvoir y mettre tout dedans quand je le souhaite et que ça pète pas.... c'est un état d'esprit de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oué c pas fo !! en tout cas n'hésite pas a faire des photos une fois tout monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue parmi nous, encore un Gt blanc ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j avais pas percuter mais sur ttes les photos kil a mise y a ke des renault !! si j ai bien vu y a du GT de la mégane de la twingo de la Super5 !! sa fait zizir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jimm a écrit: je suis né a nanterre(et oui on est pa tous parfai) sans dec ma petite soeur est née la bas aussi j'y ai habiter 5 ans quand j'été petite le monde est petit............. j'avé meme pas calculé en voyant les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 [quote="Titi"]Jimm a écrit: je suis né a nanterre(et oui on est pa tous parfai)sans dec ma petite soeur est née la bas aussi j'y ai habiter 5 ans quand j'été petite le monde est petit.............et ouai ........ et mon père y vie encore d'ailleur j'espere monter d'ici debu avril si tou va bien je redescen avec une surprise............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 du jambono............mdr lol bon ben on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 non le jambono c pr toi c pa une surprise...............mai raphy il sans doute j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui moi je c ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ca commence par un G et ca finit par un T ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Dolfhy a écrit:c kler ke c tentant c'est petite babiole !! est ce vraiment plus fiable ou vaut il pas mieux l acheter les fullscok a renault niveau tune c pas pareil .... non ? Bah c'est la même chose qu'a l'origine, mais en 100fois plu sfiable, et surtout en 100fois plus resistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 yep bienvenue Greg Belles autos que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 greg_927 a écrit:Dolfhy a écrit:c kler ke c tentant c'est petite babiole !! est ce vraiment plus fiable ou vaut il pas mieux l acheter les fullscok a renault niveau tune c pas pareil .... non ?Bah c'est la même chose qu'a l'origine, mais en 100fois plu sfiable, et surtout en 100fois plus resistant. moi sa me tente grave mai c dans kel prix les durites bleu komme celle là pour le turbal et les durite d'eau ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 et la pipe du carbu elle est bien sympa aussi..........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Jimm a écrit:greg_927 a écrit:Dolfhy a écrit:c kler ke c tentant c'est petite babiole !! est ce vraiment plus fiable ou vaut il pas mieux l acheter les fullscok a renault niveau tune c pas pareil .... non ?Bah c'est la même chose qu'a l'origine, mais en 100fois plu sfiable, et surtout en 100fois plus resistant.moi sa me tente grave mai c dans kel prix les durites bleu komme celle là pour le turbal et les durite d'eau ???????????? J'en ai pour un peu plus de 600euros de pièces la...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà le nouveau bruit de la bébète (et ce n'est pas une connerie, mais vraiment mon GT): Vidéo0033envoyé par greg_927 Qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 cool,mais y a pas ke les durites changé là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ca ronronnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Jimm a écrit:cool,mais y a pas ke les durites changé là??? Je suis full stock la ... Ca s'entend quand même que je suis d'origine nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fait un bruit de sortie latérale non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 drôle de bruit pour un GT!!!! tu as pas de silencieux? ou autre... où est positionné ta camera...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 t as pas le ralenti instable ? ou sinon t as une ligne reduite au minimum ... moi je fesait ce bruit là kan j ai peter ma ligne d'échap obligé de rouler en sortie libre .... et là jte raconte pas le bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est marrant, on dirait ma 21 2L turbo sans silencieux mais avec un ralenti stable. Bizzare ce bruit quand même pour un GT d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 triton a écrit:C'est marrant, on dirait ma 21 2L turbo sans silencieux mais avec un ralenti stable.Bizzare ce bruit quand même pour un GT d'origine + 1 pour le bruit c'est bizarre ca doit vite etre agaçant meme car c'est pas un très joli bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pour tout vous dire, j'ai simplement perdu ma ligne d'echappement sur la route... 20kilomètres de pur délire, j'avais l'impression d'etre en rally...ptdr Je suis passé devant une voiture de la police national sous un tunel en 4 a 5000tr/min... Des barres de rire!!! Voilà le bruit avec la groupe N complète monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 de kel mark ? et y'a le coup'flame sur ta gr N?? et kel prix ???,parske j'y pense la mienne a 5ans peu-etre + ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Jimm a écrit:de kel mark ? et y'a le coup'flame sur ta gr N?? et kel prix ???,parske j'y pense la mienne a 5ans peu-etre + ......... C'est une ancienne "Devil Groupe N" acheté une misere a un mec qui connait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites