Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a toutes et a tous, moi c'est Grèg, 22ans, j'habites les Hauts de Seine (92).J'ai connu le forum grâce a missiou GT Osmose Je suis en BTS NRC, pour finir vendeur chez Renault. Passionné par la marque au losage depuis... Oula...A mon actif 2 Supercinq GT Turbo, et une Supercinq Tiga (je mettrais des photos plus bas ) Voili voilou, je pense etre au complet, si vous avez des question, n'hésitez pas. Les photos: Supercinq Tiga 1988 Supercinq GT Turbo ph1 1986 rouge 705 Supercinq GT Turbo ph2 1987 blanc 348 Et une petite video pour le bruit a l'arret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut et bienvenu dans la famille, bien beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenu sympa tes gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 slt a toi et bienvenue Renaultman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ca fait beaucoup de Greg tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue propre tes gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 parmis nous greg 927 sympa les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hey salut Greg! bienvenue sur le gt osmose... exelent ton GT blanc!!! Miam miam... à bientot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 salut est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites