Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c plu un 205 la bestioll là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 C'est super dangereux ce qu'ils font Apres le bruit du v6 est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'veux même pas imaginé le nombre de générations qu'il faudrait pour payer les dégats en cas d'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cette video me rapelle une video de greg et ça soeur... mdr.... polo vs clio.... mdr sinon jolie bruit en effet.... mais comment il ont fait rentrer ça, dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Arf c'est pas + dangereux que certains qu'on voit rouler tous les jours sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Une tuerie!!!!Fabrice a écrit:C'est super dangereux ce qu'ils font Apres le bruit du v6 est super Ce n'est pas plus dangereux qu'un Supercinq GT Turbo 2.0 16S Turbo, ou Golf1 VR6 turbo, ou autre Corsa T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 greg_927 a écrit:Une tuerie!!!!Fabrice a écrit:C'est super dangereux ce qu'ils font Apres le bruit du v6 est superCe n'est pas plus dangereux qu'un Supercinq GT Turbo 2.0 16S Turbo, ou Golf1 VR6 turbo, ou autre Corsa T16... Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est celle de jso il me semble ? beau boulot mias par contre je suis pas fan de ce qu il a fais pour les cardans les couder puis ressouder c est pas mon truc surtout pour des cardans a moin qu ils é est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 jojo a écrit:greg_927 a écrit:Une tuerie!!!!Fabrice a écrit:C'est super dangereux ce qu'ils font Apres le bruit du v6 est super Ce n'est pas plus dangereux qu'un Supercinq GT Turbo 2.0 16S Turbo, ou Golf1 VR6 turbo, ou autre Corsa T16... Entièrement d'accord je voulais dire sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 greg_927 a écrit:Ce n'est pas plus dangereux qu'un Supercinq GT Turbo 2.0 16S Turbo, ou Golf1 VR6 turbo, ou autre Corsa T16... en voilà 1 qui me plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites