Invité Posté(e) le 11 mars 2008 http://cgi.ebay.fr/Superbe-gt-turbo-noir_W0QQitemZ180223264579QQihZ008QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah oui trop belle...... j'adore en effet , en plus avec le kit monte carlo c'est niquel.... merci pablo, en plus elle pas si loin de chez moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c vrai qu'elle est bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 waou elle est super belle je trouve j'aime bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on achète alors....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est clair elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 la c'est quand meme vraiment beaucoup tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Raphy a écrit:on achète alors....????? Pas chiche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 que de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Allé Raphy... tu vends la ZX et tu achète un 2eme GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non pas celui là mais je me tate sur un gt full stock et avec ces 120 ch d'origine ou bien une opel corsa A GSI full stock aussi.... mais bon c'est pas le moment.... d'abord je prefererai devenir propriétaire d'une maison avant tout achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 la tu me fait plaisir raphy pour le full stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je dit full stock pour une meilleure prépa après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Raphy a écrit:on achète alors....????? non moi je veux acheter la 205 a ducable je suis tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben maintenant tu peut rêver il a vend plus... ouffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai elle est pas mal du tout cette GT un jour j'aurai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites