Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je sais plus qui m'a parlé de cette Audi ce week end...... mais voilà une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'en ai entendu parlé moi aussi.... mais pas avec moi pablo.... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'aime de + en + les voitures blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 jojo a écrit:J'aime de + en + les voitures blanches. Mon grand rêve c'est une Clio société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:J'aime de + en + les voitures blanches.Mon grand rêve c'est une Clio société j en coné une a vendre si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Parfait j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas de soucis par contre faut que tu monte la cherché lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:J'aime de + en + les voitures blanches.Mon grand rêve c'est une Clio société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 aurelg60 a écrit:pas de soucis par contre faut que tu monte la cherché lol lol tant pis ca fera une occasion de prendre l'apéro avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pablo a écrit:je sais plus qui m'a parlé de cette Audi ce week end...... mais voilà une photo !! c moi qui t'en ai parlé, je l'ai vu avec roro en revenant des pizzas franchement je la trouve super je parle de la voiture biensûr, parce que roro elle........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ha oui voilà... c'était donc toi !! Je me souvenais plus qui m'en avait parlé.. et pourtant j'avais rien bu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben ouais c vrai, c'est pour ça que je comprend pas pourquoi tu t'en rappelé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 L'émotion sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euhhhhhh oui pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites