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Invité

Le GT de Yannick.... LE SUC !!

Messages recommandés

Invité

le turbo va exploser ou quoi ??? affraid

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Invité
Je sais pas si il va explosé mais quand t'ouvre le robinet et que ca souffle à 1.6 bar ca fait bizarre !!

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Invité
Je pense que ça doit faire bizarre à toute la voiture

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Invité
Avec les jantes en 13 pouces c'est vrai que ca glisse et sous la pluie ca cherche le bitume !!

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Invité
C'est etonnant que ca cire pas + avec du 13.

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Invité
ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre

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Invité
Jimm a écrit:
ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre


Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !!

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Invité
Pablo a écrit:
Jimm a écrit:
ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre


Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !!



PS... Je parlais du GT !! lol!

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Invité
ouai c s'con dit..............!!!!!!!!

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Invité
Pablo a écrit:
Pablo a écrit:
Jimm a écrit:
ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre


Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !!



PS... Je parlais du GT !! lol!


le samedi g pa essayé domage...........

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Invité
On s'est régalé à 180 sur la rocade !!

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Pablo a écrit:
PS... Je parlais du GT !! lol!


tu fait bien de préciser oui... lol sinon on va finir par croire que.........

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Invité
Mais il est préparé le GT la ?

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Invité
jojo a écrit:
Mais il est préparé le GT la ?



et bien oui... Le turbo souffle à 1.6 bar....

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Invité
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
Mais il est préparé le GT la ?



et bien oui... Le turbo souffle à 1.6 bar....

ok Wink

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Invité
Raphy a écrit:
le moteur est normal après, juste la pression....

Ca risque de pas durer longtemps alors Rolling Eyes

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Invité

Non c'est sur que ca marche bien pas longtemps lol!

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pour l'instant il s'en fou, pour le meeting d'albi, il prépare un 1700 cm3 turbo avec culasse de clio 16s et carbu de 750 kawa de l'époque, il a pas froid aux yeux notre suc....

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Invité

Il va tous nous mettre une chiée au meeting... ne rigolez pas trop lol!

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Je rigole pas du tout mais à mon avis 1,6 bar dans un moulin d'origine ça va pas durer comme les impots à mon avis

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Invité
Je connais pas trop ces blocs pour m'avancer mais c'est sur qu'il doit en prendre plein la gueule si y a pas de prepa... après y a des blocs costauds, je prend exemple sur ma one, j'arrive a monter a 1Bar7 en pleine charge et mon bloc peut supporter jusqu'a 2bars de pression de suralimentation sans soucis meme d'origine, après les 1400 des GT je ne sais pas...

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Invité
ba sur le GT l'bloc c les meme base ke les 4L,et il a l'arbr a cam le suc...et peu etre son curbu est touché j'croi mai pas sur j'me rapel + bien ("et ouai l'apero...")

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Invité
De toute façon les échangeur d'origine supporteront pas cela indéfiniment , ils vont s'ouvrir mais ça c'est le moins grave, je pense aux chemises qui risque de s'ouvrir, sur la 21 si ya pas de modif au niveau mécanique il est impossible de dépasser 1,3 bar sans prendre de risques pour la mécanique

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non en effet il prend des risques, 1.6 bar c'est beaucoup pour nos GT, mais ne croyez pas si bien dire, nos GT sont quand même solide, on a pas le même bas moteur que les 21 turbo ou autre, nous possédons un cléon fonte, ils ont pas fait n'importe quoi, ok c'est pas incassable mais solide croyez moi, et de plus yannick roule rarement a 1.6 bar, puis que il possède un robinet de pression dans l'habitacle, qui l'ouvre quand il le souhaite, une fois fermé il roule avec 900 gr de pression.... il est pas fou quand même... sur un GT le moin fiable c'est les durites après ça tien la route.... et ne me dite pas qu'un GT c'est fragile et tout le reste, demandez a ducable comment je me sert de mon GT, il possede deja un peu plus de 200 000 km....

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Pablo a écrit:
Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !!
PS... Je parlais du GT !! lol!


oui oui biensûr pablo, et c pour ça que tu marché les pieds en canards avec les fesses écarté et raide comme un piquet dimanche matin allé va a d'autre et puis en plus c bien fait pour toi, je t'avé dit que j'avais de vaseline dans la salle de bain mais bon comme d'hab t'as pas voulu écouter et en faire k ta tête..............

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Invité
Titi a écrit:
tu marché les pieds en canards avec les fesses écarté et raide comme un piquet dimanche matin


comme on dit "lendemain de fête , caca qui fouette"

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Invité

J'veux pas dire mais il est amoureux le Suc... il m'a appelé hier midi lol!

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Invité

Bravo..... Il va m'harcelé sexuellement par téléphone maintenant lol!

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J'suis sur qu'il veut m'emmener à Paris voir sa copine Denise lol!

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A force tu vas vraiment finir par ramasser Pablo

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Invité

moi ce n'est pas le bloc qui me fait le plus peur sur un gt , c'est tout le reste , je parle de la culasse , les soupapes , les transfert , les chemises , quand on regarde bien c'est un moteur de super 5 avec un turbo , sans aucune animosité j'ai toujours trouver ces moteurs un peut leger pour recevoir des turbos comme ca mais bon les gt on fait leur preuve !

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ben au contraire c'est très fiable ça.... d'origine comme rectifier...
bon biensur pour une meilleure fiabilisation au dessus des 1 kilo de presssion vaut mieux changer quelque pièce, comme toutes voiture....
mais un GT d'origine avec 1 kilo de pression le moteur tien bien le coup, juste changer 3 gicleur et c'est parti, beaucoup serai surpris s'il en possèdait un GT....
il faut le voir pour le croire,
moi j'ai un moteur d'origine bon ok avec prépa dessus mais cullasse, bas moteur et tout et tout sont d'origine( bon ok la culasse est pas d'origine mais bon c'est une culasse d'origine retouché un peu), juste de la rectification, 1.2 voir 1.6 des fois même ouvert à fond le bordel, ben pied au plancher tous les jours depuis bientot 6 ans....ben j'espère un jour que ça petera...
par contre c'est sur changer un turbo mettre un par exemple 1 a roulement et à plus de 1.2 bar sur un moteur d'origine, ça va pas suivre... mais honnetement quel moteur survivrai à ça....

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Invité
yannick de chez ricou stop pablo pas de vaseline donc comme champagne cul sec stop 1.6 sa marche a condision de rester resonable stop le vilo suporte jusqu'a 300 bar (info internet) danger pour les chemises au dela de 1.3 bar(info internet) alors pour les mec qui prefaire poser leur cul sur un foteuille de bureau et se délècté d'internet plutot que poser leur cul dans un gt pour voir qui est ce qui est fiable stop comme on dit chaqu'un sa merde stop pour info j'ai fini mon rodage et par ses video je lui dégourdit les roues stop a ++++

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Invité
Je sens une pointe d'énervement ou je me trompe ????
Il n'y a aucune attaque , on se pose juste la question.
Je pense qu'on sait tous ici qu'un GT est fiable, la preuve est qu'un paquet de GT roule sur nos route avec leur mécanique d'origine avec plus de 200 000km
J'ai eu un soucis avec ma 21, le turbo avait été remplacé quand je l'ai acheté mais il n'y avait pas de coupure et la pression du turbo fesait au Mano comme le tiens mais j'avais une coupure électronique qui empéché que ça dure trop longtemps, il y a une coupure comme la mienne sur un GT ?
Je pense quand si un type avec une mécanique d'origine fait souffler le turbo à 1,6b sans modif sur les chemises risque de faire exploser son moteur ?

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Invité

Tu le comprend parce que tu as un GT ou pour d'autre raison ???

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Invité
Ricou81 a écrit:
yannick de chez ricou stop pablo pas de vaseline donc comme champagne cul sec stop 1.6 sa marche a condision de rester resonable stop le vilo suporte jusqu'a 300 bar (info internet) danger pour les chemises au dela de 1.3 bar(info internet) alors pour les mec qui prefaire poser leur cul sur un foteuille de bureau et se délècté d'internet plutot que poser leur cul dans un gt pour voir qui est ce qui est fiable stop comme on dit chaqu'un sa merde stop pour info j'ai fini mon rodage et par ses video je lui dégourdit les roues stop a ++++

On se frappe quand ??? lol!

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Invité
affraid jamais par pitié

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Invité

YANNIK,, moi j'aimai bien ce tipe........ y sai parler au vroum vroum (et a pablo) yan51 je t'aim .....euuuuuuuu non le 51 c le 51 kan meme!!!!

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