Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bien sur dédicace à Denise.... Virée en GT avec le Toulousain !!!!!!! 4envoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 le turbo va exploser ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas si il va explosé mais quand t'ouvre le robinet et que ca souffle à 1.6 bar ca fait bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que ça doit faire bizarre à toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'avoue qu'il pulse bien l'outil et en plus il glisse alors c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Avec les jantes en 13 pouces c'est vrai que ca glisse et sous la pluie ca cherche le bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est etonnant que ca cire pas + avec du 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça fait pas pareil en vrai... ça donne moin sur la video.... ! enfin on a pu voir l'abrico.... merci yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Jimm a écrit:ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Pablo a écrit:Jimm a écrit:ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvre Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !! PS... Je parlais du GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ouai c s'con dit..............!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Pablo a écrit:Pablo a écrit:Jimm a écrit:ba sa chasse pi il a pas forcé il pleuvai en tou cas il marche bien c le turbal ki fai bizar kan il l'ouvreLe dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !!PS... Je parlais du GT !! le samedi g pa essayé domage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 On s'est régalé à 180 sur la rocade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pablo a écrit:PS... Je parlais du GT !! tu fait bien de préciser oui... lol sinon on va finir par croire que......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Mais il est préparé le GT la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 jojo a écrit:Mais il est préparé le GT la ? et bien oui... Le turbo souffle à 1.6 bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:Mais il est préparé le GT la ?et bien oui... Le turbo souffle à 1.6 bar.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le moteur est normal après, juste la pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Raphy a écrit:le moteur est normal après, juste la pression.... Ca risque de pas durer longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Non c'est sur que ca marche bien pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour l'instant il s'en fou, pour le meeting d'albi, il prépare un 1700 cm3 turbo avec culasse de clio 16s et carbu de 750 kawa de l'époque, il a pas froid aux yeux notre suc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Il va tous nous mettre une chiée au meeting... ne rigolez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je rigole pas du tout mais à mon avis 1,6 bar dans un moulin d'origine ça va pas durer comme les impots à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je connais pas trop ces blocs pour m'avancer mais c'est sur qu'il doit en prendre plein la gueule si y a pas de prepa... après y a des blocs costauds, je prend exemple sur ma one, j'arrive a monter a 1Bar7 en pleine charge et mon bloc peut supporter jusqu'a 2bars de pression de suralimentation sans soucis meme d'origine, après les 1400 des GT je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ba sur le GT l'bloc c les meme base ke les 4L,et il a l'arbr a cam le suc...et peu etre son curbu est touché j'croi mai pas sur j'me rapel + bien ("et ouai l'apero...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 De toute façon les échangeur d'origine supporteront pas cela indéfiniment , ils vont s'ouvrir mais ça c'est le moins grave, je pense aux chemises qui risque de s'ouvrir, sur la 21 si ya pas de modif au niveau mécanique il est impossible de dépasser 1,3 bar sans prendre de risques pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non en effet il prend des risques, 1.6 bar c'est beaucoup pour nos GT, mais ne croyez pas si bien dire, nos GT sont quand même solide, on a pas le même bas moteur que les 21 turbo ou autre, nous possédons un cléon fonte, ils ont pas fait n'importe quoi, ok c'est pas incassable mais solide croyez moi, et de plus yannick roule rarement a 1.6 bar, puis que il possède un robinet de pression dans l'habitacle, qui l'ouvre quand il le souhaite, une fois fermé il roule avec 900 gr de pression.... il est pas fou quand même... sur un GT le moin fiable c'est les durites après ça tien la route.... et ne me dite pas qu'un GT c'est fragile et tout le reste, demandez a ducable comment je me sert de mon GT, il possede deja un peu plus de 200 000 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pablo a écrit:Le dimanche il a pas forcé c'est vrai.. mais le samedi quand c'était sec on s'est régalé !! PS... Je parlais du GT !! oui oui biensûr pablo, et c pour ça que tu marché les pieds en canards avec les fesses écarté et raide comme un piquet dimanche matin allé va a d'autre et puis en plus c bien fait pour toi, je t'avé dit que j'avais de vaseline dans la salle de bain mais bon comme d'hab t'as pas voulu écouter et en faire k ta tête.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Titi a écrit:tu marché les pieds en canards avec les fesses écarté et raide comme un piquet dimanche matin comme on dit "lendemain de fête , caca qui fouette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'veux pas dire mais il est amoureux le Suc... il m'a appelé hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je c c'est moi qui lui est donné ton number..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo..... Il va m'harcelé sexuellement par téléphone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est moi que la harcelé pour avoir ton num... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J'suis sur qu'il veut m'emmener à Paris voir sa copine Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 A force tu vas vraiment finir par ramasser Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi ce n'est pas le bloc qui me fait le plus peur sur un gt , c'est tout le reste , je parle de la culasse , les soupapes , les transfert , les chemises , quand on regarde bien c'est un moteur de super 5 avec un turbo , sans aucune animosité j'ai toujours trouver ces moteurs un peut leger pour recevoir des turbos comme ca mais bon les gt on fait leur preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben au contraire c'est très fiable ça.... d'origine comme rectifier... bon biensur pour une meilleure fiabilisation au dessus des 1 kilo de presssion vaut mieux changer quelque pièce, comme toutes voiture.... mais un GT d'origine avec 1 kilo de pression le moteur tien bien le coup, juste changer 3 gicleur et c'est parti, beaucoup serai surpris s'il en possèdait un GT.... il faut le voir pour le croire, moi j'ai un moteur d'origine bon ok avec prépa dessus mais cullasse, bas moteur et tout et tout sont d'origine( bon ok la culasse est pas d'origine mais bon c'est une culasse d'origine retouché un peu), juste de la rectification, 1.2 voir 1.6 des fois même ouvert à fond le bordel, ben pied au plancher tous les jours depuis bientot 6 ans....ben j'espère un jour que ça petera... par contre c'est sur changer un turbo mettre un par exemple 1 a roulement et à plus de 1.2 bar sur un moteur d'origine, ça va pas suivre... mais honnetement quel moteur survivrai à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 yannick de chez ricou stop pablo pas de vaseline donc comme champagne cul sec stop 1.6 sa marche a condision de rester resonable stop le vilo suporte jusqu'a 300 bar (info internet) danger pour les chemises au dela de 1.3 bar(info internet) alors pour les mec qui prefaire poser leur cul sur un foteuille de bureau et se délècté d'internet plutot que poser leur cul dans un gt pour voir qui est ce qui est fiable stop comme on dit chaqu'un sa merde stop pour info j'ai fini mon rodage et par ses video je lui dégourdit les roues stop a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je sens une pointe d'énervement ou je me trompe ???? Il n'y a aucune attaque , on se pose juste la question. Je pense qu'on sait tous ici qu'un GT est fiable, la preuve est qu'un paquet de GT roule sur nos route avec leur mécanique d'origine avec plus de 200 000km J'ai eu un soucis avec ma 21, le turbo avait été remplacé quand je l'ai acheté mais il n'y avait pas de coupure et la pression du turbo fesait au Mano comme le tiens mais j'avais une coupure électronique qui empéché que ça dure trop longtemps, il y a une coupure comme la mienne sur un GT ? Je pense quand si un type avec une mécanique d'origine fait souffler le turbo à 1,6b sans modif sur les chemises risque de faire exploser son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouh le suc s'enerve, il as bien raison... je le comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tu le comprend parce que tu as un GT ou pour d'autre raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ricou81 a écrit:yannick de chez ricou stop pablo pas de vaseline donc comme champagne cul sec stop 1.6 sa marche a condision de rester resonable stop le vilo suporte jusqu'a 300 bar (info internet) danger pour les chemises au dela de 1.3 bar(info internet) alors pour les mec qui prefaire poser leur cul sur un foteuille de bureau et se délècté d'internet plutot que poser leur cul dans un gt pour voir qui est ce qui est fiable stop comme on dit chaqu'un sa merde stop pour info j'ai fini mon rodage et par ses video je lui dégourdit les roues stop a ++++ On se frappe quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 jamais par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 YANNIK,, moi j'aimai bien ce tipe........ y sai parler au vroum vroum (et a pablo) yan51 je t'aim .....euuuuuuuu non le 51 c le 51 kan meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites