Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HAYABUSA 499 cv GHOST RIDER

Messages recommandés

Invité

C'est dangereux vous avez dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja vu mais toujour aussi bon et moi dans peu de temps je vais chercher mon 600 bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
déja vu mais toujour aussi bon et moi dans peu de temps je vais chercher mon 600 bandit

Ah oui tu es aussi motard Aurel ? tu veux prendre quel model de bandit ? 600 ? 650 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis motard aussi
bin la au départ j été sur un Z750 mais les finance de me le permette pas, et la jsuis tombé sur une belle occas
un 600 bandit de 96, 28 000km a 1200 euro
c est un copain de mon frere qui la vend c est pour sa que je la touche pas cher
je mettré des photo des qu elle sera la maison
et toi tu as quoi comme moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
oui jsuis motard aussi
bin la au départ j été sur un Z750 mais les finance de me le permette pas, et la jsuis tombé sur une belle occas
un 600 bandit de 96, 28 000km a 1200 euro
c est un copain de mon frere qui la vend c est pour sa que je la touche pas cher
je mettré des photo des qu elle sera la maison
et toi tu as quoi comme moto ?

En effet le bandit n'est pas cher, moto très solide et fiable, par contre tu vas très vite la pousser a bout...mais ca tient mieux le pavé qu'une hornet par exemple donc tu te feras plaisir a mon avis.
Pour ma part j'ai possédé le Z 750 noir que nico a mit en photo dans ma presentation..le truc noir en wheeling Laughing c'etait un 750 Z de 2006, après j'ai eu une husqvarna 450 SMR de 2004, une arme sur petites routes Smile une tenue de route incroyable... j'ai vendu la husqvarna samedi et je vais acheter une DUCATI, je vais prendre soit une 800 S2R, la nouvelle 696 ou alors une S4R ca dependera de ce qu'ils vont me trouver car je la prend en concession DUCATI a Perigueux chez puissance rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est clair je vais vite trouver les limite du bandit mais a ce prix la et il est en bonne état
c est juste pour besé l assurance apres je revendré pour autre chose
de toute facon ma moto finale sera un 900 cbr
donc en attendant de pouvoir le posséder sa sera pas mal

a oui je l avé vu le Z noir
j adore la coupe du Z
je voulé en acheter un mais le banquier ma dit non l en...... lol
a oué ducati j adore aussi mais cher en pieces
mais tous tres belle
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
oui c est clair je vais vite trouver les limite du bandit mais a ce prix la et il est en bonne état
c est juste pour besé l assurance apres je revendré pour autre chose
de toute facon ma moto finale sera un 900 cbr
donc en attendant de pouvoir le posséder sa sera pas mal

a oui je l avé vu le Z noir
j adore la coupe du Z
je voulé en acheter un mais le banquier ma dit non l en...... lol
a oué ducati j adore aussi mais cher en pieces
mais tous tres belle
vivement les photos

Le 954 fireblade ne te plairait pas ? car tu le trouveras dans la meme tranche de prix qu'un 900 et ca marche + fort Wink
Il est clair que ton assurance va baisser avec le bandit c'est l'un des points positif.
Le Z est une bonne moto sinon c'est vrai, avec de belles lignes et ca marche bien le couple est assez impressionnant et tu peux quand meme flirter avec les 270 ce qui n'est pas rien pour un roadster Wink tu en trouves a 4000 euros maintenant, certains models 2004 qui ont un peu de bornes valent le coup si ils ont été entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si le fireblade mainterressé mais on vera avec les finances
c est clair que le Z a une superbe ligne
oui les modéle 2004 sont bien mais je veux entre 2005 et juste avant le nouveau modéle
je pense apres pour la revente c est mieu lol
par contre le nouveau modéle j aime pas dutout le cul et l échappement
d ailleur j ai remarqué que sur toutes les nouvelles moto ils sortent tous avec le meme pot qui n est pas beau et le cul coupé
je trouve sa domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
a si le fireblade mainterressé mais on vera avec les finances
c est clair que le Z a une superbe ligne
oui les modéle 2004 sont bien mais je veux entre 2005 et juste avant le nouveau modéle
je pense apres pour la revente c est mieu lol
par contre le nouveau modéle j aime pas dutout le cul et l échappement
d ailleur j ai remarqué que sur toutes les nouvelles moto ils sortent tous avec le meme pot qui n est pas beau et le cul coupé
je trouve sa domage

Tu sais pour la revente ca ne change absolument rien a partir du 2004 jusqu'au 2006 car ce sont exactement les memes...aucune difference Wink
et je suis entièrement d'accord avec toi sur les nouveaux Z ils sont horribles affraid et ca ne marche pas autant qu'un Z ancien model !! tu prends 240 tete dans le guidon mais par contre un léger mieux en couple a parament ce qui doit tout de meme etre agreable dans les petites routes..
Pour le pot GP c'est vrai que la forme parait bizarre sur le coup mais moi je m'y suis fait maintenant, il font des jolis pots GP adaptable maintenant, yoshimura, akrapovic etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur
faut une adaptation
c est sur que sa change surtout que j adore toujour les ancien modéle que ce soit en moto ou ne voiture
et je diré meme qu en ce moment je me tate a revendre le coco pour me mettre a fond dans la moto
moto sur route et cross et pourquoi pas piste
mais ben sa me fais un peu chié vis a vis du coco et surtout la j ai pas mal de frais a faire dessus
on véra sa dans l avenir on dira mais j y pense de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
oui c est sur
faut une adaptation
c est sur que sa change surtout que j adore toujour les ancien modéle que ce soit en moto ou ne voiture
et je diré meme qu en ce moment je me tate a revendre le coco pour me mettre a fond dans la moto
moto sur route et cross et pourquoi pas piste
mais ben sa me fais un peu chié vis a vis du coco et surtout la j ai pas mal de frais a faire dessus
on véra sa dans l avenir on dira mais j y pense de plus en plus

Après c'est un choix, quand on est obligé de sacrifier c'est pas drole Neutral
je trouve la piste fort interessent aussi et ca me botte egalement..j'ai du arreter de faire du cross pour des soucis de santé qui sont dus au dos et j'aimerai bien rester dans le domaine de la moto aussi donc la piste serait plus adaptée.
Mais si c'est ton souhait il faut que tu le fasses avec le temps tu y arriveras y a pas de raisons.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...