Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GOLF 1 TDI...

Messages recommandés

Invité

Voici une petite reprise d'une golf 1 TDi d'un collegue a moi, c'est un TDI 90 cv un peu vitaminé Wink

Invité
90 cv ???? en tout cas ça grimpe vite ...

Invité

C'est un TDI 90 cv de golf 3 avec vnt 20 a 1 bar 2 de pression, durite silicone avec gros intercooler et voila tout Wink le tout bien réglé ca donne ca sur une golf 1.. la mienne part + fort sur le 3ème rapport.. je dois abattre les 100 km/h en un peu moins de 6 sec j'ai jamais testé car tout seul c'est pas evident.

Invité
Ca marche pas mal quand même.....

Invité

Ca en surprend beaucoup ce genre de swap Laughing surtout les kéké tuning qui collent au cul en ville, tu mets un coup de gaz ca les calme tout de suite Wink

Invité
HI hi hi !!!! ça me rapelle le kéké tunning de brive l'autre fois !!!! hein jojo !!!

Une fumée par une 21 2L turbo + 1 fumée par une golf 1

mouahahahahahhaa

Invité
triton a écrit:
HI hi hi !!!! ça me rapelle le kéké tunning de brive l'autre fois !!!! hein jojo !!!

mouahahahahahhaa

Il avait quoi comme caisse le kéké tuning ??
J'imagine encore un en 106 KID qui se croit le roi du monde..

ca me rappelle qu'à Tulle y'a un tyoe en 106 S16 qui m'aime pas... Un jour il est arrivé en faisant le branleur comme c'est pas permis ! J'étais en terasse avec des potes et là j'ai sorti un peu fort... " Tu vois c'est les branleurs comme ca que j'me fais un plaisir de fumé avec ma 21 "... il se trouve que la 21 était garée juste devant lui et j'ai vu son regard s'attarder sur l'écusson 2L Turbo.. J'étais mort de rire..Quand il est reparti déjà il a nettement moins fait chanter son échappement LECLERC AUTO 200 cm et il m'a lancé un petit regard sympa lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
triton a écrit:

mouahahahahahhaa

oh oui !!! exact triton !! le kéké tuning avait une 206 avec des feu a led tuning on aurait dit un vaisseau de l'espace et il s'est fait surprendre a deux reprises en meme pas 2 minutes d'intervalle et par deux voitures differentes en + !!! si avec ca il est pas calmé...
mais moi je me regal des fois franchement... la dernière fois un mec avec une 320 CDI sur la route pas loing de chez moi Wink ... le mec me coupe la route pour passer avant moi, mais vraiment sans gène le type Mad il etait visiblement pressé il commence a attaquer normal quoi, je lui collais au cul, deja il devait se dire mais merde c'est une golf 1 bordel !! et dans la ligne droite d'après pas une seule voiture en face je le double !! je regarde bien sa tete en passent il etait blanc !! j'ai remarqué que ce genre de petite voiture qui ne payent pas de mine vexe beaucoup les possesseurs de grosses berlines avec de gros moteurs LaughingLaughingLaughing

Invité
jojo a écrit:
triton a écrit:

mouahahahahahhaa

oh oui !!! exact triton !! le kéké tuning avait une 206 avec des feu a led tuning on aurait dit un vaisseau de l'espace et il s'est fait surprendre a deux reprises en meme pas 2 minutes d'intervalle et par deux voitures differentes en + !!! si avec ca il est pas calmé...
mais moi je me regal des fois franchement... la dernière fois un mec avec une 320 CDI sur la route pas loing de chez moi Wink ... le mec me coupe la route pour passer avant moi, mais vraiment sans gène le type Mad il etait visiblement pressé il commence a attaquer normal quoi, je lui collais au cul, deja il devait se dire mais merde c'est une golf 1 bordel !! et dans la ligne droite d'après pas une seule voiture en face je le double !! je regarde bien sa tete en passent il etait blanc !! j'ai remarqué que ce genre de petite voiture qui ne payent pas de mine vexe beaucoup les possesseurs de grosses berlines avec de gros moteurs LaughingLaughingLaughing

Tu métonne mouahahahahahahahahaha
et oui ça transis des fois ! Cool

• Créer...