Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je cherche ds contour d'ailles ar. pour GT les 2 cote si possible mais complet, ki part du ba d'caisse juska en dessou du feu,merci de me tenir au jus si vous en voyé passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 y en a sur Ebay mais rouge ........ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci dolfhy j'v aller voir ,ya kelk'un ki repon c coolll........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j ai fai toute ls pièces détachées et ya k'1 elargisseur d'ailes ar gauche et pas complet et j'aurai besoin ds 2 coté particulièrement le droit pas d'bol mais merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ah merde !!! skatte Ebay ou sinon va sur le forum" .org " t'aura ptre plus de chance a trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 merci j'v voir on verra bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites