Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Voici un court métrage fait par mon cousin il y'a quelques années dans le cadre de ses études... AV Savaneenvoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'sais pas quoi te dire, c'est rigolo et bien fait mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 T'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je trouve que c bien fait j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Si j'aime bien mais c'est bizarre , je trouve ça triste à la fois, me demande pas pourquoi , je dois pas encore avoir la cervelle en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi j aime bien c est bien fais c est marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Il faut savoir une chose c'est que mon cousin est fan de la 4L Savane il en a même 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est sympa ca rappel les pub d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ce qui est sympa c'est que la voieest celle de mon cousin et les personnages qu'il a modélisé le représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est sympa, j'adore, j'aimerai pouvoir créer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pablo a écrit:Il faut savoir une chose c'est que mon cousin est fan de la 4L Savane il en a même 2 !! Je me doutais qu'il avait pas pris cette caisse au hazard, on sent le fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites