Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bon pour rassurer tout le monde c'était bien sûr sur circuit..... Accélération avec ma 21 Turbo..............sur circuitenvoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 quel beau circuit alors..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est clair , il me semble etre ombragé d'arbre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Le circuit que tu as en allant au boulot c'est ca ?? ZERO CREDIBLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah ben c du propre ça... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 jojo a écrit:Le circuit que tu as en allant au boulot c'est ca ?? ZERO CREDIBLE !!!!!!! Non non c'est mon circuit Corrèzien du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je croit que l'on a le meme dessin de circuit a albi... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:Le circuit que tu as en allant au boulot c'est ca ?? ZERO CREDIBLE !!!!!!!Non non c'est mon circuit Corrèzien du week end... Tu m'invites ce week end ?? faut une licence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je peut venir moi aussi, c'est combien l'inscription ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est gratuit... mais ca coute juste un passage dans un sens à vitesse réduite pour repéré les lieux quand même....... Et oui comme tous circuits il faut un tour de reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pablo a écrit:C'est gratuit... mais ca coute juste un passage dans un sens à vitesse réduite pour repéré les lieux quand même.......Et oui comme tous circuits il faut un tour de reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu finira en tole toi....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'espère pas.... Ou alors j'veux qu'on m'aménage un circuit dans la cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 avec plein de fille en maillot pour te donner le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pablo a écrit:J'espère pas.... Ou alors j'veux qu'on m'aménage un circuit dans la cour ! si tu veux je t'amènerais un circuit sur tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites