Invité Posté(e) le 1 mars 2008 " type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c du rally avec le maitre chez renault on le voit piloté plusieur modele y a meme ds 21 mai fau l'edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bon ba vous en voulé PAS de cette video............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé, j'arrive à avoir la vidéo en copiant le lien et le collant dans mon navigateur mais j'arrive pas à trouver ou il est pour mettre la vidéo dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'y arrive pas non plus, ya souci.... c'est quoi le titre de la video jimm que j'aille la chercher pour la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ba je sai plu exactemen c ragnoti kelke chose mai sinon tanpin merci kan meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites