Invité Posté(e) le 1 mars 2008 EXCUSEZ-MOI pour la video j'ai pas pensé que ke c'etait trop choc mais c vrai et sa a ete dit ke sa ne devrais pas etre sur le net, kan je sui tombé dessu je voulai vous la faire voir, encore une foi : désolé.. enfin le point positif c ke j'ai compris pour metre les videos...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Pas de soucis, juste que c'était un peu trash pour le forum. On oublie et on passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ok mais j'avais pas pensé, j'ai fais pompier volontaire 5 ans moi pour me faire gerbé mis à part l'alcool il en faut... mais je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 t'en fait pas jimm ... sujet deplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Jimm a écrit:ok mais j'avais pas pensé, j'ai fais pompier volontaire 5 ans moi pour me faire gerbé mis à part l'alcool il en faut... mais je comprends je pense comme toi mais le forum c'est une communauté alors des fois moi meme je poste pas des trucs juste vis à vis des autres t'inquiète le sujet est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites