Invité Posté(e) le 1 mars 2008 La veyron continue de m'impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 9a pose graaaAAaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Fabrice a écrit:9a pose graaaAAaaave Tu m'etonnes, quand tu vois comment ca marche un R1 deja et que la Veyron passe comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Clair que ca envoie une veyron mais pas besoin d'avoir une veyron pour poser une r1 meme si il faut dire que la veyron la pose comme une merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tain la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais cette cosworth envoie le paté j'avais deja vu cette video meme si c'est un ancien R1, c'est un 98 a voir les feux derriere, c'est beau qu'elle le depose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je veux ça comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je demande a papa ducable un baptème en coscos...!!! à quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites