Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Celle-ci c'est pour Raphy, meme si le GT est de peu derriere il est pas ridicul a coté d'un M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai collé ta vidéo, bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, il est vrai que je vous donne du taf les modos a chaques fois:sorry..!: encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci jojo pour la video, et oui un gt marche.... vous croyez quoi...mdr je comprend pas pourquoi ça marche pas de collé une video chez vous jojo... pourtant tout est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Raphy a écrit:merci jojo pour la video, et oui un gt marche.... vous croyez quoi...mdrje comprend pas pourquoi ça marche pas de collé une video chez vous jojo... pourtant tout est bon.... Ben moi aussi je comprend toujours pas...j'arrive toujours pas a trouver la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites