Invité Posté(e) le 1 mars 2008 édit mod : vidéos supprimées ne correspond pas à l'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bon sa a pas marché desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 sa marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai édité et normalement maintenant ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Y'a certaines images qui font bizarres quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci pablito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 olala ces images...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ça tue non....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est le cas de le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ces images ne devraient pas etre diffusées sur le net je trouve ... y a certains trucs qui m'ont presque fait gerber ... et je n'imagine pas ce que doivent ressentir les proches des victimes que l'on voit sur cette video quand ils tombent sur ces images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 +1 d'accord avec toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 video supprimé... sujet fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites