Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYCROSS

Messages recommandés

Invité

Regardez bien la fiesta orange Wink j'arrive pas a savoir qui c'est, son pilotage est nickel...j'ai jamais vu ce mec auparavant et pourtant je suis un peu le rallycross...

Invité
Ca claque le rallye cross, ça à l'air top !

Invité
triton a écrit:
Ca claque le rallye cross, ça à l'air top !

C'est super impressionant, des voitures au potentiel enorme !!! la majorité des vehicules sortaient 700 a 800cv, maintenant ils ont été obligé de baisser la puissance mais elle sont toujours aussi efficace, ce sont des voitures qui tombent le 0 a 100 en 2sec seulement affraid des turbos demesurés !!!ce sont des autos sur base WRC mais gonflé au max, 200 a 300 cv de + qu'une voiture de rally...si ca te dis triton, on ira ensemble au championnat d'europe a Bergerac quand tu ne connais pas cette discipline et que tu la decouvres, tu n'en crois pas tes yeux tellement ca roule vite sur la terre...les portions d'asphalte c'est dementiel aussi !!! a bergerac tu as une portion pas très longue d'asphalte ou ils arrivent a attrapper pas loing de 200...et ca...suivi d'un gros freinage sur la terre Laughing

tain comment c est trop bien
les mecs ne se font pas de cadeau la dedans
ils peuvent changer de voiture a la fin lol

Invité

si vous en avez jamais vu , je vous conseillent d'allais en voir un au moins une fois c'est enorme , pour faire ce genre de course il faut un mental d'acier pour rester concentrer , quand on voit comment ce passe les depart , il faut avoir les nerf costaud et un sacré coup de volant

ah oué pas mal ça, ça me tente d'aller voir ça... tu parle de bergerac??? bergerac entre bordeau et agen???? terrible!!! ça me tente bien d'y aller....

Invité
kartman81 a écrit:
http://www.erc24.com/?Show=Drivers&ID=108

Ca doit etre lui que tu ne connais pas Smile

J'te remercie c'est sympa d'avoir chercher et grace a toi je me rend compte que je le connais en faite, il a juste changé d'auto.

Invité
Raphy a écrit:
ah oué pas mal ça, ça me tente d'aller voir ça... tu parle de bergerac??? bergerac entre bordeau et agen???? terrible!!! ça me tente bien d'y aller....

Le circuit Raphy, se situe a BERGERAC-FAUX c'est sur la commune de BERGERAC mais légèrement en retrais vers AGEN il me semble si je dis pas de betise...je me renseigne Wink

Invité
Pas de probleme pour y aller, ça me tante bien

ça me tente aussi, et en plus ça peut faire une autre rencontre entre nous, si c'est le bon bergerac comme sur la carte.... lol

Invité

C'est bien le bon Bergerac Raphy Wink

Invité

ca peut le faire

• Créer...