Invité Posté(e) le 28 février 2008 le 10 et 11 mai a lieu la ronde naves - lapleau pour vehicule sportif anciens , organisè par l'ecurie des anciennes sportives en collaboration avec l'association sportive automobile mauve , les vehicules qui seront accepter seront des vehicules d'avant 1985 ou voiture d'exeption , l'equipage sera composer d'un pilote et co-pilote le depart sera donné a 13h30 de l'eglise de naves pour une boucle autour de naves de 70 kms a la carte apres, naves- lapleau 65kms au road book. 19h00 APERO !!! 20h00 repas 22h00depart de l'epreuve de nuit pour une boucle de 22 kms au road book le dimanche depart du bourg de lapleau a 8h30 pour une etape de 135 kms a la carte muette , c'est un parcour de regularité arrivée prevu aux alentour de 12h 13h00 repas suivi de la remise des prix voila une belle petite sortie a faire , je pense y participer avec la gti , ainsi que mon beau frere avec la porsche et triton avec la 21 si il est accepter car la 21 et d'apres 85 mais bon esperont qu"ils ne soit pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bon il est temps que je vous fasse un petit compte rendu sue ce rallyavec un peut de retard mais bon alors :debut du rally , fin de matinè nous somme arrivez a naves sur la place de l'eglise pour le breefing pilote et co pilote , remise des document et des numeros ,pour la premiere special de75kms qui s'effectue a la carte muette , j'explique en fait on nous a donner une carte avec un tracer a suivre mais ils ont enlever tout les noms des villes et lieu dit ont avait juste les numero de route pour s'y retrouvez , dur dur!!!! voila quelque photos!la 21 triton avec laetitia , ca femme en copilotema golf gti avec mon pere en co pilote et la porsche de mon beau frere avec mon frere jojo nous voila partis pour 75 kms de carte tracé , une belle galere mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette .quelque heures apres et environ 130 kms parcouru a la place de 75 et une bonne boure de temps en temps dans le sinueux nous voila de retour a naves pour pointé l'arriver de la premiere special , le classement tombe :triton 11 émemoi 12 émeet mon beauf 14 émeil y avait au depart 28 voiture d'engager , a peine le temps de boire un coup on repart pour la 2 éme special de 61 kms au road book flécher et metré qui relit naves a lapleau et c'est reparti! allez quelque photo de plus :et voici une tres belle karmann ghia apres un peur de jardinage sur le parcours nous voici arriver a lapleauouf!!! classement de la deuxieme special:moi 2 émemon beauf 3 émetriton 6 éme ont remonte dans le classement et ont est trop content , donc ont decide d'aller faiter ca au bar du coin , et hop un petit coup !!! mais c'est pas finit !!il est deja plus de 20 h00 ont va manger et vers 22h30 on repart pour la special de nuit de 26 kms au road book fléché mais ce coup si pas métré bonjour la galére , en plus la nuit a l'arriver classement de la nocturne :triton 6 émemoi 9 éme et mon beauf 23 éme et oui , il y a eu un petit rater la!!!aller encore des photosapres la speciale de nuit , soupe a l'oignon , il fallait bien ca pour nous remaitre de nos emotions , et apres au lit car le lendemain matin 8h30 depart pour un parcour de regularité de 22 kms , c'est a dire que pendant 22 kms il ne fallait pas depasser 49 kms/heure de moyenne avec 2 chronos intermediaires , imaginez vous bien que pour nous ca etait tres dur puit dans la foulé une special de 135 kms a la carte tracé , la plus longue du week end , alors le principe de la carte tracé c'est qu'ils nous donné une carte normal , un tracer sur une feuille blanche , il fallait decalquer ce tracer et le reporter sur la carte pour trouver le chemin a prendre , ha oui j'uoblier sur toute les speciale il y avait des point de passage ou il fallait qu'on pointe pour prouver qu'on avait pas couper par d'autre route ,donc nous voici parti sur la speciale de 135 kms .et la je peut vous dire qu'on c'est tirer de belle boure dans certaine petite route , que du bonheur:yahoo: arriver de la special a lapleau , classement de la specialtriton 1 ermoi 2 éme mon beauf 9 éme ont etait trop content pour voir que c'est la premiere fois qu'on faisiat de la regularité , bref on attendez avec impatience le classement general , apres un bon repas remise des prix :triton 5 éme moi 6 émemon beauf 17 éme , la nuit lui a etait fatalallait une derniere photo des voiture toute reunis sur la place de lapleau a l'arrivébref que du bonheur pendant tout le week end , je peut vous dire que le rendez vous et deja pris pour l'anné prochaine c'etait genial , je n'ai pas toute les voitures en photo mais triton en a aussi j'espere qu'il mettra celle qui manque et aussi celle de la remise des prix voila vous apeut pres tout sur ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah oui flo pas mal dutou c photos et triton a fait des vidéo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c sympa vous avez du bien vous régaler merci pour les fotos flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ca pour se regaler on c'est regaler , c'est le moin qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Il y'avais de belles voitures apparemment.. J'étais même pas au courant de cette épreuve. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 En tout cas ya de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Super souvenir cette ronde nave lapleau et de bonne bourres avec la 205 GTI lol !!! L'année prochaine je vise le podium !!! lol PS: j'ai pas beaucoup de photos. il me semble que ta maman Flo a les photos de la remise des prix. on a le bonjour de Pascal, le président de l'assoc de l'écurie des ancienne sportives car j'ai vu ça femme tout les jours qui venait prendre de mes nouvelle a l'hosto car elle est chef d'un service a l'hosto de tulle. je croit du service urologie. il comptait sur nous pour le rallye de la porcelaine a limoges. Je peut te passer les inscriptions si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il y a aussi le rally des mille sources en creuse , on hesite avec mat pour y aller , le probleme c'est que la sa va couter plus chere avec la route et l'hebergement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et oui no loisirs revienne chère mais bon on se fait chié assé la semaine alors faut bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 comme tu dit nico , mais il faut pouvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui c bien vraix la vie et dure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et oui, on regrette le bon vieux temps... loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi s'il prenne mon GT au départ je veut bien participer, ou bien monter avec quelqu'un... c'est excelent ce truc... on doit bien rire aussi.... c'est quand pour l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je sais pas les dates sont pas fixer encore mais je te le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah oué terrible... avec ducable on se le ferai en 4L.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites