Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 voilà pourquoi elle lui manque ça 309 a fabrice...!non mais sans dec...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est qui ces blaireaux qu'on aye leur mettre une tarte dans la gueule , sur un parking en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Comment massacrer des bagnoles en 2 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ha oué ls pauvre titines.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Des cons, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 février 2008 putain les abrutis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Quelle organisation !!! moi je leur tire mon chapeau car aucun ne s'est percuté bande de trou du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aime pas cette ambiance.... pauvre voiture! le mec qui me fait ça au meeting d'albi il a droit a ma tronche sur ça gueule, ya pas que les bonbon qui font tomber les dents et le caramel c'est pas que des friandise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Raphy a écrit:j'aime pas cette ambiance.... pauvre voiture! le mec qui me fait ça au meeting d'albi il a droit a ma tronche sur ça gueule, ya pas que les bonbon qui font tomber les dents et le caramel c'est pas que des friandise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites