ducable81 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila avec quoi je m'entraine:lol!: ,fait avec un vieux lit d'hopital et un siege de cosworth que mon pere m'a filer ,le volant est un logitech g25 et ca va plutot pas mal le réalisme a certain jeux en est meme bleuffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah oué pas mal.... avec de la recup se qu'on peu faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pas mal effectivement ça change du mien lol, j'ai juste mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c un fana le ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je dit quand je voit se siege de coswort ça me fait pitié... je le verai bien dans une voiture mastiqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Tu dois le vivre le circuit dans cet équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites