Invité Posté(e) le 26 février 2008 Imaginez plutôt la scène ... une murciélago conduite par des kékés ... voila ce que ça peut donner[url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oué je l'avai vu dans les crach!!! c de la confiture au cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça c'est bien dit jojo, c'est vraiment un boulet...! c'est la video dont tu me parlait ce matin Kartman... a oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ouep raphy, c'est celle la !! c'est le genre de vidéo qui me donne envie de pleurer ... je pourrais meme pas me payer la carte grise de cette auto et le branleur la bousille comme une merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je m'en fou parce que c pas mon trip.... je préfère une bonne prépa ultra musclé si j'avai du ponion, du style faire un renault trafic F1... me remonter la derniere la derniere clio rs de circuit pour la route.... des truc comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 février 2008 je diré domage pour la voiture mais bien fait pour eux déja roulé vite en ville et ne pas connaitre la puissance de la voiture en fesant leur branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Encore un beau boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites