Invité Posté(e) le 26 février 2008 tu pourrais en mettre une ou on est tout les 2 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour la photo... et avec moi non pas de photo non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ouaw les heures ou ils écrivent les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ben la nuit on dort pas, donc on s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pas bien la clope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Depuis il a arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 kartman81 a écrit:ouaw les heures ou ils écrivent les messages à l'heure où je bosse déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 kartman81 a écrit:ouaw les heures ou ils écrivent les messages Je me suis dis la meme chose moi a cette heure-la je suis dans le neant...remarquez en travaillant chez edf forcement on devient pas matinale non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 courage mon raphy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c clair courage.............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh ça va regardez, j'ai fait une mega sieste aujourd'hui, 13h - 19h!!! pas mal non... ça fesai longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lol ... moi j'ai fais du cod4 pendant ce temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est quoi du cod4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ben en fait on vit la nuit plus que le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 jojo a écrit:remarquez en travaillant chez edf forcement on devient pas matinale non plus j'y crois pas .......tu bosse a l'edf .........l'entreprise des feignants je dit ça parce que mon beau père y bosse et je le fais chier avec ça, parce qu'il ce plaint tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ya des inconvéniant dans tout les boulots, moi je me plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ben ca fait un levé entre 12-14H et un couché entre 3H et5H en semaine !C'est un rythme, et mon doc, il a dit que c'était pas bien de le perturbé, alords non ! je ne le perturbe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi j'aimerai vivre comme ça, je suis plus du soir que du matin.... et oui avec vos boulot vous êtes obligés d'avoir un rythme sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et on le gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 je voit ça oué... terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 D'ailleurs ça m rapelle que demain je bosse pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah quand meme!!! c'est quand meme la fin de la semaine et moi je bosse pas dimanche..... terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 soirée infirmière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 a je croi que g besoin de soin!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 février 2008 et c toujour aussi chaud où c'est une rumeur quel fond continuer de vivre, parce a l'époque c'était vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est une rumeur !Elle sont là c'est tout.par contre ce qui est pas une ruemur, c'est bobo qui s'est cassé le dos et avec toutes ses infirmières dans la salle, il a même pas réussi à se faire soigner sur place !A ben bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah oui bravo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 M'en parle pas je suis cassé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 quel idée ossi il fallait k'il en ai moins lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai pas tout compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites