greg 21 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila en debut de semaine une bouche a incendie a pété pres de chez moi en allan au taf je n'ai pas pu faire autrement que de rouler dedan (a tres faible vitesse) d'habitude j'ai le voyant de batterie qui s'allume le compte tour qui s'arrete mais tt revient normal mais la,!!!!!!!! pu rien je pense que mon alternateur et grillé car maintenan j'ai plus de batterie quan pensé vous?? je precise c'est pas ma 21 mais l'opel astra voila quelqu'un a deja eu un prblm identique??? bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu arrive a la demarrer avec des cable? si oui, est ce que tu as un testeur de volt, tu c le truc jaune a 10 balle.... regarde si l'alternateur fourni plus de 12V, si ya rien il est mort logique.... et ta batterie se recharge plus.... ça craint chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pour moi c'est un probleme d'alternateur car le voyant de batterie qui s'llume c'est l'alternateur ou regulateur et le compte tour est pris sur l'alterno aussi donc sa fait une coincidence troublente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 florian a écrit:pour moi c'est un probleme d'alternateur car le voyant de batterie qui s'llume c'est l'alternateur ou regulateur et le compte tour est pris sur l'alterno aussi donc sa fait une coincidence troublente quand meme +1 mais ça coute rien de vérifier s'il charge correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sans presque aucune hésitation le régulateur ou au pire l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 triton a écrit:Sans presque aucune hésitation le régulateur ou au pire l'alternateur Dans tout les cas, je le referai ci c'est le régulateur ou les balais, en général, je les demonte passe le collecteur au tour, change les roulements régulateur et balais et c'est reparti tout neuf pour pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon hier j'ai testé c sure il charge plus mon conte tour et bien branché sur l'alterno car en la demaran avc les cables et en montant dans les tour celui ci fonctionne bon cet aprem demontage et je vs tien au jus lundi merci les amis et a toi Fabrice pr ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ben au moins tu repars avec un alternateur neuf sans le changer, faut juste le refaire mais si t'as une connaissance qui a un tour et que tu sais bricoler ya pas de raison, sinon, à la casse et tu gagne du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 février 2008 a mon taf j'ai un tour et je bricole car je bosse presque tt le tmps en atelier alors a que c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites