Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nouvelle de ch'nord

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde, je suis la femme à dju#04, et comme demandé je me présente
je m'appelle isabelle, j'ai 35 ans, j'ai une petite fille et comme de bien entendu je suis fan de voitures sportives je viens de vendre ma 205 gti Sad comme vous le savez c'est sans commentaire!!!! j'ai eu 2 super 5 gt turbo une rouge (que je n'aimais pas, et une bleue que j'ai vendue aussi bref...) pour l'instant je roule en diesel(je reste en peugeot, une 406) et oui mais ca roule plus longtemps avec un plein!!!! je suis sure d'en ravoir une, de gti, pour mes vieux jours bounce ca c'est certain!!! sinon j'étais modératrice sur le top secret pour celui qui connait voila j'espère passer de bons moments avec vous!!
voila quelques photos de mon ex gti Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut Isa bienvenue chez toi dans le GT OSMOSE....

jolie GTI en effet...! t'en fait pas quand on veut quelque chose on l'a...
je suis content que tu es rejoint ton homme ici...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois la bienvenue et au fait, très belle auto qui tu avais, t'inquiète , je suis sur que la prochaine sera encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment ça tu aimai pas les GT TURBO????? sniffff...........

non je rigole je pleure pas, mais c quoi qui ta pas plus? fiabilité peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le fofo , en effet elle est belle cette gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
et comment ça tu aimai pas les GT TURBO????? sniffff...........

non je rigole je pleure pas, mais c quoi qui ta pas plus? fiabilité peut etre.....


mais bien sur que si que j'aime la gt, c'est ma deuxième voiture préférée après la gti, ce qui m'a pas plus simplement c'est que j'ai pas pu trop jouer avec puisqu'elle est restée dans le garage (pour la bleue) et la rouge c t une poubelle tout simplement, on va dire que j'ai essayé de la conduire et que rien n'allait sur cette voiture bref elle a été vendue en 15 jours et sans regret pour celle la!!! par contre la bleue snif voila pour ma petite histoire!!!


Sinon merci à tous pour votre acceuil, et vi je suis une emmerdeuse quand j'en ai envie mais je ne mords pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu mord pas c'est bon..... et oui les GT d'occase faut tomber sur la bonne.... je voi ta signature, le bleu taquine bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres belle autos la 205 j avai la meme avan la rouge (jl avai cassé)chut........!! c domage de san separé hin... en tou ls ca une femme en sportive c ccol chapeau toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jimm a écrit:
tres tres belle autos la 205 j avai la meme avan la rouge (jl avai cassé)chut........!! c domage de san separé hin... en tou ls ca une femme en sportive c ccol chapeau toi



héhéhé!! et ouai, c la mienne a moi!! et y'a pas moyen que je la lache!
pour toi ma chérie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
faillo dju....! t'inkiete si tu la lache gare a toi.... tu va m'entendre.....


t'inquiètes raphy, je ne la sors que deux heures par jour, de peur de me la faire piquer!! gare au premier qui s'approchera :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h tes gentil encore.... c parce que elle doit etre gentille, elle le mérite.... c'est bien de les récompenser les femmes.... continu comme ça tu la gardera...!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta bien réson!!! ma femme elle kif ls gti elle en veu 1 mai kan je voi la fuite d'huile o joint d'culass de ma rover gsi et ke la pompe a eau a laché depuit kel là jcroi ke jv attendr 1 peu......et oui ls femme en sportive elle on le pied lourd....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil Titi me fait peur... quand je la voit faire avec ça ZX.... bravo jeannot.... demander a ducable, pablo et nico pour le retour du manico la derniere fois...... elle se tirai des frein a main en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho lala holala carton rouge et dire k'aujourd'ui g pri 135e par ls gengen pr la ceinture et ds realmont en + a 100m 2chez moi un comble................!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est complettement allumée "maman"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jimm a écrit:
ho lala holala carton rouge et dire k'aujourd'ui g pri 135e par ls gengen pr la ceinture et ds realmont en + a 100m 2chez moi un comble................!!!!!!!


et tu oses l'écrire c'est bien fait pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin j'ai pas l'intention de les donner c pr ça..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jimm a écrit:
bin j'ai pas l'intention de les donner c pr ça..... scratch


ben je pense que tu n'oras pas beaucoup le choix!!! surtout qu'il ne rigole plus avec la ceinture meme si c'est au pied de chez toi, c'est la qu'il y a le plus d'accident, c'est bete mais c'est comme ca!! enfin si t'arrive à ne pas les donner tu me diras comment tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ou tu ecris en disan ke tu boss pa ke ta pa ls moyen en gro tu pleur ds foi sa passe ou tu paye pas et dans 1an (ds foi+ ds foi-) tu reçoi 1 lettre de la pref. pour te dire ke ta 1 ou 2 point en- et oue c pa cool mai si j'doi sortir 130e sa sera pr mon fils pa pr ls bleu...!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecriture SMS interdite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé,tu me la déja dit en plus,j'y frai atention promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...