Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 un pilote ... un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 février 2008 100% pur jus... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 MONSIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est énorme mon idole lui comment il caaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 entraine toi et prend la relève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 Raphy a écrit:entraine toi et prend la relève!!!! Pour l'instant je prend les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ducable81 a écrit:Raphy a écrit:entraine toi et prend la relève!!!!Pour l'instant je prend les trottoirs Surement qu'au debut, Jeannot devait les prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 je pense aussi........ aller au boulot ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je te sens bien parti de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lui il me fait tripper a chaque video!! loeb il peut se rabiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est ce que je pense aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci pour ls video raphy c ke du bonheur....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça donne envie d'aller faire un tour de GT non???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ba oui oui oui ,j'ai une ptite video ou 1 gt fai un 2 roues magnifike c du rally mai je la balance commen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Si c'est un lien vers youtube ou autre mets là je ferais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites