Invité Posté(e) le 14 février 2008 Voilà... Cédric, un Corrèzien d'à côté de Brive que j'ai eu l'occasion de croisé quelques fois vend son véhicule plaisir.... Si j'avais les sous http://cgi.ebay.fr/DELOREAN-DMC-12-FRANCAISE-cg-collection_W0QQitemZ120222478726QQihZ002QQcategoryZ97151QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est drole et sympa, mais jamais je mettrais autant juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ben moi comme pablo! j'aurais les moyens, je fondrai dessus! qui n'a jamais révé de se prendre pour Marty Mc Fly?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c'est vrai que c'est une auto asser sympa je cracherai pas dessus8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est surtout qu'aujourd'hui en bon état c'est une voiture qui se vend entre 25 et 30 000 euros. Mais dans quelques années....c'est une auto qui n'aura plus de prix, surtout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites