Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 aurelg60 a écrit:tain le bruit de fou Ca fait vraiment beaucoup de bruit quand tu es dessus... ca fait + de bruit que le 1098 que j'ai essayé avec les termi au cul... le pire c'est en bas regime ca tape tellement que t'as des vibrations au cul qui ferait jouir une nenette ou un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr ta pas peur au quépi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Enfin monté c'est cool. Mais c'est vrai que pour voir que tu y a mis le prix, il aurais pu rien oublier mais aussi prévoir un meilleur système pour bien ajuster les 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 aurelg60 a écrit:mdr ta pas peur au quépi ? Ben si un peu car j'avais deja pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 triton a écrit:Enfin monté c'est cool. Mais c'est vrai que pour voir que tu y a mis le prix, il aurais pu rien oublier mais aussi prévoir un meilleur système pour bien ajuster les 2 sorties Ca c'est clair triton, c'est abusé je vais les rappeller la aujourd'hui pour qu'ils m'envoient les pattes qu'ils ont oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jojo a écrit:Bon ca y est j'ai posé le kit après bien des enmerdes pour ajuster les deux silencieux mais ca vallait le coup comme tu disais ducable c'est plus la meme moto, ca monte franco dans les tours et il n'y a aucune retenue le gain de couple est bien la J'ai mis le kit S4R avec deux sortie positions haute de chaque coté, par contre ca fait vraiment du bruit je fais des photos des que possible.Cool ca ,va t'amuser a montrer aux moulins a café japonais ce que c'est une moto d'homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ducable81 a écrit:jojo a écrit:Bon ca y est j'ai posé le kit après bien des enmerdes pour ajuster les deux silencieux mais ca vallait le coup comme tu disais ducable c'est plus la meme moto, ca monte franco dans les tours et il n'y a aucune retenue le gain de couple est bien la J'ai mis le kit S4R avec deux sortie positions haute de chaque coté, par contre ca fait vraiment du bruit je fais des photos des que possible. Cool ca ,va t'amuser a montrer aux moulins a café japonais ce que c'est une moto d'homme maintenant Ca y est c'est fait par contre y en a un dans le groupe qui m'a donné du fil a retordre sur les routes de campagnes c'est un mec avec un KTM RC8 1198, sont truc sort 182cv en bi-cylindres tout en carbon il a fallu tout pour lui mettre une vollé comme quoi ca sert pas a grand chose d'avoir 80cv de +... je lui ai dit après mais il s'est vexé, il parlait beaucoup avant qu'on parte qu'il fesait si qu'il fesait ca, mais après plus un mot et il arretait pas de me regarder je pense qu'il m'en voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 jojo a écrit:ducable81 a écrit:jojo a écrit:Bon ca y est j'ai posé le kit après bien des enmerdes pour ajuster les deux silencieux mais ca vallait le coup comme tu disais ducable c'est plus la meme moto, ca monte franco dans les tours et il n'y a aucune retenue le gain de couple est bien la J'ai mis le kit S4R avec deux sortie positions haute de chaque coté, par contre ca fait vraiment du bruit je fais des photos des que possible.Cool ca ,va t'amuser a montrer aux moulins a café japonais ce que c'est une moto d'homme maintenant Ca y est c'est fait par contre y en a un dans le groupe qui m'a donné du fil a retordre sur les routes de campagnes c'est un mec avec un KTM RC8 1198, sont truc sort 182cv en bi-cylindres tout en carbon il a fallu tout pour lui mettre une vollé comme quoi ca sert pas a grand chose d'avoir 80cv de +... je lui ai dit après mais il s'est vexé, il parlait beaucoup avant qu'on parte qu'il fesait si qu'il fesait ca, mais après plus un mot et il arretait pas de me regarder je pense qu'il m'en voulait mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 jojo a écrit:ducable81 a écrit:jojo a écrit:Bon ca y est j'ai posé le kit après bien des enmerdes pour ajuster les deux silencieux mais ca vallait le coup comme tu disais ducable c'est plus la meme moto, ca monte franco dans les tours et il n'y a aucune retenue le gain de couple est bien la J'ai mis le kit S4R avec deux sortie positions haute de chaque coté, par contre ca fait vraiment du bruit je fais des photos des que possible.Cool ca ,va t'amuser a montrer aux moulins a café japonais ce que c'est une moto d'homme maintenant Ca y est c'est fait par contre y en a un dans le groupe qui m'a donné du fil a retordre sur les routes de campagnes c'est un mec avec un KTM RC8 1198, sont truc sort 182cv en bi-cylindres tout en carbon il a fallu tout pour lui mettre une vollé comme quoi ca sert pas a grand chose d'avoir 80cv de +... je lui ai dit après mais il s'est vexé, il parlait beaucoup avant qu'on parte qu'il fesait si qu'il fesait ca, mais après plus un mot et il arretait pas de me regarder je pense qu'il m'en voulait C sa la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites