Invité Posté(e) le 13 février 2008 Desole je mets encore une foi uniquement le lien de la page car je ne peux pas faire autrement ca ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 rien de grave je m'en suis occupé... le salo comment il gère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ce type est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 t'as vu ca la c'est clair que ca demande le respect...c'est beaucoup de fractures avant d'en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui un énorme respect! un hola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 février 2008 balaise le mec chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Une autre petite video de PASTRANA quand il a rentré le double back sur son spot d'entrainement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 whouhaaa terrible pastrana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment trop fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites