Invité Posté(e) le 13 février 2008 Désolé je ne cache pas la plaque sinon y'a plus d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien trouvé...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 il a pas de chance lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 des fois vaut mieux nos chiffres non? d'un cotés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui on l'air moins con... sauf quand on a une immatriculation comme un type en a une à Tulle sur une belle cox... *** PD 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah oui bravo ça!!! **** PD 19 je trouve que ça doit le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Si je revois cette belle cox orange je vous la prends en photo promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah oui oui oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 quand j'étais au collège c'était un jeu à nous, tant qu'une voiture immatriculé "PD" ne passait pas devant le bahut on allait pas en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Vous avez pas dû y aller souvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ben à l'époque c'était assez courant mon petit, j'suis plus tout neuf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ha oui... la du coup faut pas que les jeunes rejouent à ce jeu sinon ils sont mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ben sinon ils vont plus à l'école que 2 fois par trimestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et encore... seulement si ya un convoi de rétromobile qui passe devant le collège et la plupart du temps c'est le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je passe pour un vieux de chez vieux d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 En Corrèze la voiture immatriculée PD c'est une COX de 70 par la... donc désolé Bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ben souvent c'était des 1100 qui passé devant le bahut, donc je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Désolé..... mais le bon coté c'est que tu seras à la retraite avant nous et là tu pourras nous nargué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui, je vais me mettre à la pétanque bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 PFFFF quel chanceux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui, laisse moi rever un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites