Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau din ch'nord

Messages recommandés

Invité

vous en avez pas marre de pourrir mon post????


































lol!lol!lol!lol!lol!
bon ben comme certaine personne réclame, voila les photos de mon ancienne titine.










pour les photos de la 205 a ma copine, attendez sa présentation, elle s'inscrit juste après ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="dju#04"]vous en avez pas marre de pourrir mon post????
C'est ça la famille GT Osmose
et au fait, c'est quoi cette admission monté bien au chaud en dessus du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi il le sait tkt, mais il avait fait avec les moyens du bord!!!! prévu admission directe derrière phare mais pas le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ca c'est du rapide, et j'avais fait pareil au début sur ma 309 GTI16 pour essayer le cornet et apres un essai elle marchait moins qu'à l'origine par contre derrière le phare elle respirait un poil mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué c clair qu'avec de l'air chaud ça doit moin marcher déja que ça rame un GTI, bon ok j'ai rien dit pardon pardon, heureusement que ça a belle gueule , bon ok là je part dehors....
non sans rire j'avai meme pas fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était juste une blague réaliste très drole... et mince je peut pas m'en empecher ZUT...!!!!
buvons un zizi coin coin enssemble les amis, et entre nous je ne sait pas comment vous le dire mais c mieux que vous le sachiez par moi et non par quelqu'un d'autre. Je sais que vous serai très peiné et très faché contre moi. Ce que je v vous réveler... je suis incapable de vous le dire en face, je craint trop votre réaction... voilà je me lance... dans le forum on rame tous alors arreter de faire les dingues .....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c klr un bon zizi coincoin!!! y a que sa de vrai hain ducable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j'prefere le ricard pour ne pas dire la marque!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi le pacific








ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien 7 saxo mai la gti moi je l'aurai gardé la mienne jla regrette tellement.......heuresemen mon jeté-bobo est là pr me consoler (hee oui renault kan tu ns tien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

put.... vous faites chier de dire à chaque fois que vous l'auriez garder, lol! c t ca ou on mangeait plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on comprend tout a fait... c'est qu'une voiture aussi, vous avez eu raison de la vendre pour pouvoir manger comme tu dit.... j'aurai fait pareil....
c'est juste que c dur de ce séparer d'une belle voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à qui le dis tu!!!! les deux en plus mais bon c'est pas grave, on vit quand meme hein!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oublié de dire qu'on avait quand meme la sax et qu'elle marche très bien et qu'on s'amuse bien avec celle la aussi!!! pourtant je n'aime pas cette marque!!! mais celle la marche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:

si tu peut nous faire un topo sur cette belle citroen... les chevaux et tout ça... moi je connai pas trop.... juste pu voir dans la rue...


alors pour les infos, voila: moteur tu5jp4, 1.6 16soupapes, injection magnetti marelli, 120 chevaux pour un poids de 907 kilos a vide, et 8 cv fiscaux. question performance, rien a reprocher, a part peut etre le surpoids par rapport a ma 205!! lol! . ca marche vraiment bien, mème a bientot 190 000 km! et c toujours sympa de voir le compte tours grimpé jusqu'a 7800 trs/min. (je me demande mème si elle est d'origine )
sinon, a part un pot remus inox et une modif maison de la boite a air, elle est toute d'origine. question finition, c le grand luxe !!! surtout si on compare a ma 205! y'a les vitres electriques, la clim, l'abs, et la direction assistée avec pompe electrique!
voila, pour plus d'infos, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair kil on fai for avc la saxo mai c pa comparable ls GT ou 205 GTI sa a 20 ans defoi 1 peu moin ou 1peu + donc niveau confor et ekipemen ya pa photo.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair que ca devient mème dangereux pour le permis, c tellement confortable qu'on ne se rend pas du tout compte de la vitesse a laquelle on roule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non dju c pas vrai !! ds le gt osmose on respecte tous la limitation de vitesse !! surtout moi!!!! a merde c pas crédible sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon, plus le temps passe, moins je fais le con avec ma voiture, je deviens adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
je deviens adulte



T'as des poils ca y'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
je deviens adulte



T'as des poils ca y'est ??


nan pas deja!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
je deviens adulte



T'as des poils ca y'est ??

non, je les enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fai gaffe sans poils sa attire les momo-sexuel du slip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave, j'ai rien contre eux , mais au moins c'est plus agréable au niveau hygiène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...