Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau din ch'nord

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde, je m'appelle julien, j'ai 26 ans je suis passionné de sports mécaniques, et je roule en saxo vts 16v. Elle est de 1996, mais reconditionnée phase 2 suite à une rencontre soudaine et imprévue avec un talus . Je suis nouveau dans la région du nord, j'espère faire quelques connaissances bien sympathiques. Pour les photos, je vous les mets dès qu'elle sera propre, pas facile avec les routes du nord lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !! tu est de ou dans ch'nord ?? moi je suis entre Maubeuge et Valenciennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue nordiste... lol

ici tu pourra rencontrer un esprit famillial... et ultra amical!!

encore bienvenue et lache toi si la connerie te souris... nous ici sommes vacciner de la honte... (dicton ducable) mdr...

ben tu sera la 1ere SAxo, classs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtigriffe a écrit:
bienvenue !! tu est de ou dans ch'nord ?? moi je suis entre Maubeuge et Valenciennes !!

je suis de saulzoir, entre valenciennes et cambrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour l'accueil!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et a ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous julien

Raphy a écrit:
vacciner de la honte... (dicton ducable)


c'est pas vacciner de la honte.....mais OPERER de la honte t trop nul toi alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on commence à déformer les expressions de Ducable on est mal partis !!! Bientôt on en sera à CASTRER de la honte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choses promises, choses dues, voila les photos de mon beau vélo


















[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pense à masquer les plaques, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!! sorry! trop pressé de la montrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pense à masquer les plaques, merci


merci du conseil, c vrai que g été trop vite, mais pour me " venger", à "pense", il manque un "s"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dju#04 a écrit:
Fabrice a écrit:
Pense à masquer les plaques, merci


merci du conseil, c vrai que g été trop vite, mais pour me " venger", à "pense", il manque un "s"

Message édité et plaques masquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
dju#04 a écrit:
Fabrice a écrit:
Pense à masquer les plaques, merci


merci du conseil, c vrai que g été trop vite, mais pour me " venger", à "pense", il manque un "s"

Message édité et plaques masquées


merci fabrice, t'es un chou!! enfin un forum ou les gens et surtout les modos sont sympas!cheers
merci pour les plaques, car moi j'aurai mis trois jours a le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est propre cette Saxo. Et elle vient de la région castelroussine en plus !! D'ailleurs c'est pas une ex-voiture du CastelRacing Team ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju#04 a écrit:


merci fabrice, t'es un chou!! enfin un forum ou les gens et surtout les modos sont sympas!cheers
merci pour les plaques, car moi j'aurai mis trois jours a le faire!



mais on est tous sympa ici julien.....

elle est super propre ta titine est tres jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas etre sympa, c'est ça la famille GT Osmose
je rigole, c'est bien vrai que je suis sympa, je suis adorable, le meilleur meme ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Je m'aime


lol!lol!

c'est la st valentin aujourd'hui, tu t'es offert un bouquet? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous, comme dirais fabrice,c'est vrai qu'elle est belle ma voiture mdr sinon pour répondre à vos questions, elle a 12 ans maintenant, et oui elle vient de la région de Chateauroux mais pas du CastelRacing team.
Mon ancienne voiture était une 205gti 1.6 105ch, rare celle-la!!!!!, ca marchait déja fort, rien à voir avec la sax qui elle est un vrai démon même mon amie qui n'est pas fan des citroens l'adore. Elle adore la piloter .
malgré ses presque 190 000 km, elle envoie toujours du bois a chaque fois que le compte-tours dépasse les 4000 trs/mn!!
d'ailleurs, je me demande mème si elle est d'origine au niveau de l'électronique, vu qu'elle coupe a quasi 7500 trs!!! au cas ou quelqu'un pourrait m'en dire plus, je suis preneur!
encore merci pour votre accueil bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en as fais quoi de la 205 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendue!
avec celle de ma copine, ca fait mème deux qu'on a vendu, parce que trois sportives a la maison, ca fait un peu trop pour deux chauffeurs! sans compter le cout de revient affraid .
donc voila, plus de gti, mais une 16v qui marche et qui consomme moins, et vu le prix d'achat, on aurait eu tort de s'en privé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend, mais si je pouvais avoir une petit 205 1,6L 105 cv au garage je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais su, je me serais inscrit avant!
si tu savait a combien elle est partie, et qui l'a reprise, encore un trou du cul qui va fusillé une gti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju#04 a écrit:
j'aurais su, je me serais inscrit avant!
si tu savait a combien elle est partie, et qui l'a reprise, encore un trou du cul qui va fusillé une gti!!



bon alors toi laisse moi te dire que si je te vois je te c pas possible d'entendre des trucs comme ça quand t'es un passionné de cette voiture moi je dit chier, merde, crotte........................attend que je te voye je v t'allonger les oreilles


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
dju#04 a écrit:
j'aurais su, je me serais inscrit avant!
si tu savait a combien elle est partie, et qui l'a reprise, encore un trou du cul qui va fusillé une gti!!



bon alors toi laisse moi te dire que si je te vois je te c pas possible d'entendre des trucs comme ça quand t'es un passionné de cette voiture moi je dit chier, merde, crotte........................attend que je te voye je v t'allonger les oreilles


lol!


je te comprends! mais qd y'a plus de salaire qui rentre, faut bien mangé qd mème! et pis je te jure qu'on en a chier a se séparer de nos deux titines!!
surtout qu'en plus, c'est grace a nos titines qu'on s'est connu , et sur le net. alors y'a eu de vives émotions au moment des départs, et mème des larmes Sad . mais bon, on s'est promis d'en racheter une , et encore plus belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des fois on fait pas ce qu'on veut, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est dure, il faut faire des choix difficile c'est certain... on comprend que tu as du la vendre a contre coeur....l'argent nous fait faire des ces choses des fois, mais faut bien comme tu dit manger, payer nos frais de tous les jours et tu va pas aller vivre sous les pont pour une voiture.... moi qui aime tant mon GT je ferai dememe ... mais t'inquiète vous aurez une récompense, faut se dire ça...

par contre c'est terrible que vous vous soyez rencontrer sur le net grace a vos voiture... c'est énorme! je tire mon chapeau... bravo
si ta femme veut bien nous rejoindre, elle sera tres bien acceuillit et accompagnera Titi dans le groupe des fifilles du fofo....

alors ça a 12 ans ces saxo, que le temps passe vite bordel.....
si tu peut nous faire un topo sur cette belle citroen... les chevaux et tout ça... moi je connai pas trop.... juste pu voir dans la rue...

en tous cas encore bienvenue tu m'as l'air fort sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c clair ca fait chier y en a marre de la tune qui te pourri la vie enfin bon............si tu peut mettre des foto quand meme ca serais cool ca fait longtemps que j'ai pas baver derrière l'écran est faut nettoyer le bureau lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
12 ans, purée, j'ai l'impression qu'elles sont sorties hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, on est de vieux, surtout moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vous rassure moi aussi ca me fout un coup.... 12 ans déjà.... Quand je vois que ma Laguna a déjà 14 ans aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais 8 ans quand la Laguna est sortie et 10 ans pour la Saxo !!

Et quand la 1ere 21 Turbo est sortie.... 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi 12 ans pour la 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la vie, on y peu rien rien, perso je suis bien comme je suis à mon age donc, no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu sais quoi Fabrice ?? Si je t'avais connu à un autre âge si ca se trouve on se serait pas aussi bien entendu... C'est le hasard de la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...