Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai trouvé cette vidéo exelente! elle est pour toi Nico.... Moto cross travis freestyleenvoyé par mavericksquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 février 2008 a tain j adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Travis PASTRANA le freestyler le + fou de la planete...son manager lui a prit rendez-vous chez un psy quand il lui a dit qu'il voulait rentrer le double back flip 2 jour après lors d'un contest il a rentré le double back flip tout le monde etait sur le cul ce mec est fort, très fort...il s'entraine tous les jours tous les jours et il a aussi de gros moyens pour reussir tout ce qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 pastrana c'est un dieu pour moi... le superman du freestyle.... attention d'autre sont géniau mais lui attention les yeux, j'aimerai trop voir en direct et plus à l'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites