Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 le type va avoir mais la peur de sa vie derriere le pilote de la moto! il en prend plein sa gueule !! La peur de sa vie en motoenvoyé par doudouseb ne vous inquiétez pas c'est 2 cascadeur, jusqu'a j'espere que vous aviez compris....! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 je croi que le vendeur a demissionner direct là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 février 2008 mdr la geule hihi lol mdr en meme temps vu comment il se tien et on met pas un jet sur ce type de moto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bien fais le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 celle-la aussi je la connais bien cette video c'est enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ferai jamais vendeur de moto moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 en principe tu accompagnes le potentiel acheteur avec une autre moto c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et plus sur s'il se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Tu m'etonnes pour certains, faudrait des primes de risque pour monter derriere eux quand j'etais chez honda j'en ai vu des zigoto c'etait vraiment pas triste des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tu m'étonne, ça doit pas etre " drole " tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Fabrice a écrit:tu m'étonne, ça doit pas etre " drole " tout les jours y a des jours tu as meme plus envi de rigoler tellement y a des gogols sur terre j'ai vu une moto neuve finir au tas juste devant le magasin par exemple alors que 2 secondes avant le mec nous donnait des lecons de conduite ce jour-la est memorable pour moi comme pour mes collegues le mec reviens a pied bien sur...put*** fais ch*** y a du givre partout !! je regarde le thermomètre devant lui, 15degrès...ah ouais quand meme j'lui fais alala et j'en passe et des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Fabrice a écrit: J'te jure a vivre c'est phenomenale t'en crois pas tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 j'aurais bien aimer y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites