Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 AUDI R8 TEST DRIVE (MANUALGEAR.COM)envoyé par ManualGear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'en bave...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ça vaut pas ma 2.0.5. mais ça le fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Quand j'ai croisé cette voiture dans tulle la dernière foi, j'en suis rentré dans le cul d'une mamie devant moi c'est vrai en + ! bon en meme temps je suis blond aussi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ha oui... la petite Audi du patron de Leclerc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Pablo a écrit:Ha oui... la petite Audi du patron de Leclerc... et bien je crois que non en + s'en etait une autre il me semble...elle avait pas le meme gris, puis j'ai pas pensé a regarder la plaque voir si il etait en 19, j'avais la bouche grande ouverte et je matté les formes de la belle pour ensuite m'arreter doucement dans le pare choc de la grand mere de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et alors avant le choc t'as pu voir si elle était du 19 cette R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Pablo a écrit:Et alors avant le choc t'as pu voir si elle était du 19 cette R8 ? j'en ai aucune idée justement ca me tracasse de pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 T'as mal regardé alors... t'as même pas remarqué que c'était moi le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 D'ailleurs j'ai eu un p'tit soucis sur le retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oh put*** de bordel !!! mais t'es con t'aurai pu faire gaf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 on vous a pourtant dit de pas fumer dans les voitures:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je te preterai plus ma caisse quand tu vois ce que t'as fait de la dernière que je t'avais prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 février 2008 quesque ta branlé pablo merde une si belle auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 De toute facon elle valait plus rien le cendrier était plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oups, me dis pas que j'avais oublié de te le vider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Si et d'ailleurs t'avais aussi oublié de me dire qu'une clope était mal éteinte dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ca t'as du le voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 A 300 sur la rocade tu regardes pas le cendrier cono.... C'est le brouillard dans la voiture qui m'a mis sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 T'as cru qu'il était dehors, ça m'arrive souvent à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites