Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 qui là déjà fait ça.... Boy Drools over Silver Porsche Carerra - Porsche Adenvoyé par joemalone07 moi jamais encore, mais je pense qu'un jour il faudra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 sympa cette video j'y pense tous les jours a faire ca, un jour j'irai dans une grande concession AUDI et je poserai mon cul dans le RS4 et en partant je lui dirait " bon je reviens dans 10 jours je la prends" tu y crois pendant 1 minute, jusqu'a ce que tu poses ton cul dans ta bagnole et la dur retour a la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c clair, le retour a la realité ferai presque chialer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'ai essayé un paquet de caisse en fesant croire que j'étais acheteur, je suis assez fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Mon meilleur ami la dernière foi s'est pointé dans une concession BMW de Brive ou il y avait la dernière AUDI S3 265 cv en occasion sur le parc, au culot il a demandé au vendeur carrement si il pouvait l'essayer, le mec a dit pas de probleme il a posé son cul la-dedans avec le vendeur a coté bien entendu et ils ont fait 30 kms avec le mec de chez BM qui lui disait vas y tire dedans appuie moi la dessus qu'ca ronfle j'etais mort de rire quand il m'a raconté ca...si vous voulez essayer des belles bagnoles allez chez BMW a Brive a parament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Chez peugeot à Albi ya 10 ans déjà j'avais essayé à l'époque une 405 T16 tout seul avec un pote, il venait meme pas avec toi, on as bien joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Et alors si devait comparé la 405 à une 21 tu dirais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 J'ai pas assé eu la 405 entre les main, mais c'est vraiment une super caisse en 4 roues motrices avec le système over boost qui t'augmente la puissance un petit instant mais que 97% des proprio ont bloqué pour avoir les 220 cv en permanence. Avec le recul on peut remarquer que c'est une voiture fragile et qui reste très chère. Je pense que la 21 est plus abouti malgrès que la 405 cherchait la perfection à son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 T'aurais du être journaliste à Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique parole..... ça fait longtemps que j'y pense, j'en ai deja parler a pablo une fois... et en fait le topo serai que chacun choisisse une voiture dans les annonce et face croire qu'il est acheteur... on l'essaye, photo a l'appui biensur et ici on en parle dans un post expret... vous en pensez quoi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Faut avoir le temps de le faire , mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 et oui le temps surtout.... c juste une propo.... et maniere de rigolo et surtout essayer de nouvelle voiture et voir vieille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est rigolo pour de la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Dimanche dernier avec Fabien un pote on est allé essayé une CX Ambulance Heuliez qui avait pas tourné depuis 2 ans !! Mais mon appareil photo était à Figeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 aller j'ouvre un post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 février 2008 vraiment pas mal cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites