Invité Posté(e) le 8 février 2008 salut, je m'appelle michael , j'ai 20 ans, cuisinier, passionné de la marque au lion , et voici le parc auto que j'ai eu clio 1.9 d passer en td 309 gti 205 gti 1.6 309 gti 16s 205 gti 1.9 205 gti16s moteur 309 preparé espace de compet clio 1.9 d 309 gti 16s passer en TcT et la dernier que j'ai tjs 205 gti 1.9 passé en TcT voila a+ sur le forum ...mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 hey salut Micka... ben sacré liste... bienvenue dans le GT OSMOSE.... j'espère qu'il repondra a tes attentes.... mais ici pas de prise de tête, total détente, une famille.... et beaucoup de délire.... a+ dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue parmis nous vite vite des photos sa arrage le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue Mimi !! Même si on se connait deja sur la Team Bordelaise. J'espère que ce fofo te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue sur le fofo ,une 205 tct ca doit envoyer mignon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Welcome dans la famille GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 salut et bienvenue , mais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue sur le gt osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 février 2008 hey bienvenue mimi, ben dit moi toutes ses 205 gti trop de la boule me tarde de voir des photos pour baver un peu plus derrière mon écran @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu ici!! eclate toi bien et profite un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 février 2008 a toi sur gt osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 février 2008 Désolé du retard mais bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 stl belle collection 2 lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 !! amuses toi bien ici! tu verras, l'ambiance est terrible!! et bravo pour cet amour des peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue à toi et jolie collection à 20 ans comment vous faites pour avoir une collection pareil, vous vendez de la drogue ou quoi? moi et ma ptit ex gti, je suis toute petite mais elle me manque quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 L'assureur doit faire un sourire quand tu vas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites