Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est extra cette 205 rally et ton petit dossier Fabrice t'assure grave....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fabrice a écrit:ben oui quand on fera les papiers de la GTIC'est pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Belle cette 205 !!! ça m'irait bien pour aller faire quelques slaloms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c vrai qu'elle est bien sympathique la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Jsuis passé au Rallye du Val d'Agout ce week end (2 et 3 mai) ... pas de traces de la ducable mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 T'as pas dû fouiller dans le bon fossé alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Pablo a écrit:T'as pas dû fouiller dans le bon fossé alors !! méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Pablo a écrit:T'as pas dû fouiller dans le bon fossé alors !! méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Réaliste surtout ,j'ai pas fais de rallye encore mais bon c va pas tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai pas voulu être méchant rassurez-vous ! Je suis sûr que le ducable doit nettement mieux piloter que moi... D'ailleurs il faudra que tu m'emmènes à St Quentin ducable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 pas avec MA 205 GTI du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 On ira avec la Rallye alors...... Tant pis pour les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 tant mieux , pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Fabrice a écrit:tant mieux , pas tant pis Je sais j'ai fais n'exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 uh, y a encore un starter manuel sur les 205 rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Vu l'équipement je dirais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 t'es ducable, j'ai trouvé un truc pour ton père le type veut bien faire echange avec une sierra cosworth http://www.leboncoin.fr/vi/14018001.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je colle les photos au cas ou elle soit vite vendu et que l'annonce disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fabrice a écrit:je colle les photos au cas ou elle soit vite vendu et que l'annonce disparaissePutain le massacre !!! Il va la garder longtemp a mon avis non mais serieux abuser ,et une rs turbo en moins une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est clair que c'est une sacré massacre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 une voiture d'exeption je vous dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 là c'est abusé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites