Invité Posté(e) le 27 février 2008 notre MAITRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 ma femme...!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 un ass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est MONSIEUR jeannot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j'suis pas sur qu'elle sache encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Fabrice a écrit:j'suis pas sur qu'elle sache encoreRaphy a écrit:ma femme...!!! mdr en voilà un qui suitducable m'appelle ragnotti parce que le week end du 2 février en les amenant et en rentrant a la maison je leur est fait des freins a mains partout.........et j'avé 2 cons qui ouvraient les portières derrières......qu'est que g pu rigoler:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui surtout quand on est bourré est au milieu des 2 cons qui ouvrent les portières.........je te comprend nico mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 o sa va hein !!! je me suis un peu laché je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben tant mieux nico, faut se lacher dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca y est je l'ai rapatrier a la maison ,bon ca roule bien y a le collecteur qui fuit un peu ,la tringlerie de boite fatiguée ,et la tete d'allumeur qu'a vécu un peu ,a par ca rien a signaler j'ai fait 250 km RAS ,quelques photos que j'ai prise dans les verreries de mousan super cette route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop belle vivement que tu vienne nous la présenter a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est clair, je vais raler de pas l'avoir dans mon grand garage si vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elle est mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique!!! et cette route est terrible, je l'adore! je la prend a chaque fois que je part a la mer... mais ton grand père devait pas la ramener aujourd'hui avec la remorque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Raphy a écrit:magnifique!!! et cette route est terrible, je l'adore! je la prend a chaque fois que je part a la mer...mais ton grand père devait pas la ramener aujourd'hui avec la remorque??? Si mais finalement je suis monter samedi vu que je travaillais pas et je suis redescendu avec dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 est quand est ce que tu nous la présente????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi je veux la voir la mamie GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Beh je sais pas la elle est sur la fosse pour la réviser un peu ,quand elle sera prete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 deja sur la fosse.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Raphy a écrit:deja sur la fosse.... lol Lol ouai fau y faire une petite révision quand meme elle est restée 4 mois sans tourner et y a quelques trucs a y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ducable besoin d'un coup de main........????non mais tu plaisante là fabrice, c un sur homme ce jeune il a besoin de personne sauf peut etre d'un galilé (ché pas si ça s'écrit comme ça mais c pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'sais pas moi, des fois tu te sens seul pour faire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi chui comme fabrice, tout seul j'ai du mal a me bouger rien que pour faire une connerie sur mes voiture, une flemme... alors qu'avec un pot a mes coté c'est pas pareil.... tu tchappe, tu rigole... et tu voit pas le taf que tu tombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fabrice a écrit:J'sais pas moi, des fois tu te sens seul pour faire l'apéro ah pour l'apérot il aura peut etre besoin d'un coup de main, mais fait gaffe il bois des trucs bizarre depuis kil est revenu de formation il va te faire boire du zizi coin coin ou encore un diesel et ché pas trop koi encore...........moi si gt toi je me proposeré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vu le boulot a fabrice je pense que en apéro il doit etre caller en la matiere ,et pour le coup de main beh elle est plus sur la fosse mais promis si j'ai besoin j'hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 AHHH le sisi coin coin !!! vendu et distribué a 10 km de chez moi au sein de la fameuse entreprise de la salers !!! a montaignac saint hypolyteVive la correze et vive l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est du propre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 triton a écrit:AHHH le sisi coin coin !!! vendu et distribué a 10 km de chez moi au sein de la fameuse entreprise de la salers !!! a montaignac saint hypolyte Vive la correze et vive l'apéro Bon triton va falloir qu'on parle sérieusement.... C'est quand qu'on se prend une cuite ENSEMBLE en CORREZE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 triton a écrit:AHHH le sisi coin coin !!! alors tu va pouvoir nous dire qu'est ce que c'est exactement, parce que ducable , il bois mais il c pas quoi.......alors du coup on c pas ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Pas de probleme pablo !!! quand tu veut la cuite Sinon pour le sisi coin coin, je demanderais a tonton George de la famille qu'il me dise les "plus " produit car il est commercial pour la salers et vend du sisi coin coin tout les jour ! En tout cas le sisi coin coin c'est trés bon mais ça devient écoeurant à la longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah oué cool.........moi je veux bien gouter le sisi coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 fait moi penser à en ramener au meeting de renault turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah oué terrible on goutera ça alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 triton a écrit:fait moi penser à en ramener au meeting de renault turbo alors la tu peut compter sur moi je v meme le rapeler a pablo le messager puisque vous vous voyer vous..... mais attention ca peut tourner au harcèlement je te préviens, et la ben faudra pas te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Titi quand elle s'y met............ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA te rendre dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mais euhhhh qu'est ce que j'ai fait encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Heu....... J'peux pas te dire j'me rappelle pas mais j'suis sur que t'as fais des choses pas bien encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allez hop une petite photo de la 205 et d'un nouveau passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Marrant le chien en dessus de l'autocollant "cat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non tu as pas mis le chien portugais... noooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon ducable faut que je te cause.........tu c que je suis portugaise......mais la pour le chien c pas bien non non non non non non pas bien du tout va falloir remédié a ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 et hop un petit dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Quel pochtron ce ducable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voici quelques photos toutes fraiches de la ducable mobile... L'équipage est prêt pour le rallye dse Gazelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sympa les photos tout comme cette journée d'ailleurs et fabrice merci pour le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Avec plaisir, mais c'est un tout petit dossier , sympa ta tuture, je l'ai jamais vu moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fabrice a écrit:Avec plaisir, mais c'est un tout petit dossier , sympa ta tuture, je l'ai jamais vu moi encoreT'inquiete pas tu la verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben oui quand on fera les papiers de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites