ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila un petit post sur ma 205 rallye n1 ,j'ai une coupelle du ressort de soupape qu'a casser je suis en pleine réparation voici quelques photos ! Le piston marquer par la soupape . La soupape ! La culasse que je vais récupérer de chez calvignac car j'ai du refaire faire le guide de la soupape ! Oups il y a comme un vide ! Voila je la remonte aprés demain avec des coupelles renforcées pour éviter ce genre de mésaventure ,je ferais quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Plaques masquées !! Sinon belle soupapes aussi tordu que ma..enfin belle soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouah terrible ducable... enfin je voit un peu le monstre... la GT OSMOSE MOBILE!!! mdr je veut bien te filer un cou de main pour enlever les autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2008 Raphy a écrit:ouah terrible ducable... enfin je voit un peu le monstre... la GT OSMOSE MOBILE!!! mdrje veut bien te filer un cou de main pour enlever les autocollant... Ok pour les autocs je te tiendrais au courant le ferais la semaine prochaine si ca se passe bien et on mettra un bel autocollant gt osmose sur le pare brise si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas de souci, me faut contacter tusk pour voir si il peut nous en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'adore la rally, j'ai failli en acheter une à l'époque pour 11 000 fr mais il me manquait juste 15 000 fr à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 février 2008 merde pour la soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 jolie auto ca ma l'aire, tu la modifié l'auto, je pesne au vus des photo usage circuit rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 février 2008 mimi33 a écrit:jolie auto ca ma l'aire,tu la modifié l'auto, je pesne au vus des photo usage circuit rally ? Slt c'est une de rallye groupe n1 ,en modif c'est surtout sur le chassis ,la caisse est matter et soudée ,y a des amortos boydjan a l'arriere et a l'avant c'est du pts comme les silenblocs moteurs ,une barre antirapprochement et elle pese 760kg ,aprés niveau moteur tout d'origine sauf un pont court ,une ligne gr n ,un filtre jr dans la boite a air et le rupteur qui n'y est plus voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 belle auto pour s'amuser , caisse souder matter sa doit tenir le paver avec une suspension qui va bien:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 on en apprend tous les jours ducable... merci on se voit souvent et jamais je t demander quelque petit truc sur ta 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 février 2008 Raphy a écrit:on en apprend tous les jours ducable... mercion se voit souvent et jamais je t demander quelque petit truc sur ta 205... T'inquiete si tout va bien la semaine prochaine tu la verra en vrai et on pourra meme allez faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Je peux venir ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 février 2008 Fabrice a écrit:Je peux venir ?????????????? Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah oué cool!!! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ca c'est une sacré auto !!! Juste avec la prépa qu'il y a , tu doit t'amuser comme un petit fou . Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca y est elle tourne ,manque plus qu'a faire la petite révision et je devrais commencer au rallye du frontonnais je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et c moi qui fait l'assistance!!! on est pas dans la merde!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 et moi j'amène la bière.... lol ducable met nous les dates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi je lui fais la bise à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut c une superbeeee machine !!! si vous avez besoin d'1 coup 2 main pr la meca ya pas 2 problem , j en ai u 2 don une 1L9 ja ls regrette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Jimm a écrit:salut c une superbeeee machine !!! si vous avez besoin d'1 coup 2 main pr la meca ya pas 2 problem , j en ai u 2 don une 1L9 ja ls regrette...... Salut monsieur, une petite présentation là /vous-et-vos-voitures-f1/ serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vous présente la nouvelle ducable mobile une 205 gti 105 cv de 1986 ,elle a 150 000 km c'est une 2 eme main et le proprio l'avait depuis 20 ans ,place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 LA 205 GTI 2 cligno orange et longue portée jaune et ça fera une bien belle auto Pensez aux plaques les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 toute belle...! tres propre vu sont age.... la remplaçante de la xr3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 et hop dans l' UMT!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fabrice a écrit:LA 205 GTI 2 cligno orange et longue portée jaune et ça fera une bien belle auto Pensez aux plaques les gars Ouai il manque ca et elle est tte d'origine mais bon au prix ou je l'ai eu je vais pas chipoter pour les plaques c'est les aciennes ca ,enfin quand j'aurais fait la carte grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 T'es moqueur nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 nico/clio16s a écrit:et hop dans l' UMT!!!! mdr Mais non attend l'xr3 j'ai jouer au con je venais de la laver j'ai glisser comme une merde tans pis pour moi ,qui chercher trouve comme on dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Et pour en revenir à la 205, tu l'as payé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Cooooooollllll !!!!! trop heureux !!! une 205 gti 105ch ! faut que je me dépéche de finir cette visa gti 105 ch comme ça on pourra comparer les 2 autos Avec un peu de chance d'ici quelques semaine je recupere une visa gti 115 cv, 1 er main et donner en plus ... affaire à suivre. En tous cas tu les aime les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fabrice a écrit:Et pour en revenir à la 205, tu l'as payé combien Je l'ai payer 500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Une Visa en cadeau, pourquoi j'ai pas de cadeau comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ducable81 a écrit:Fabrice a écrit:Et pour en revenir à la 205, tu l'as payé combien Je l'ai payer 500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 février 2008 triton a écrit:Cooooooollllll !!!!! trop heureux !!! une 205 gti 105ch ! faut que je me dépéche de finir cette visa gti 105 ch comme ça on pourra comparer les 2 autos Avec un peu de chance d'ici quelques semaine je recupere une visa gti 115 cv, 1 er main et donner en plus ... affaire à suivre.En tous cas tu les aime les 205 C'est terrible les visa pour la 205 c'est l'assureur qui les aiment surtout mais bon j'aime bien aussi et niveau budget ca mange pas de pain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Raphy m'en a touché un mot ce matin au boulot ... vraiment sympa comme auto Belle affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 500!! sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 février 2008 nico/clio16s a écrit:500!! sa fait peur Et le pire c'est que mon pere m'a dit qu'elle tournait nikel ,y a le collecteur d'échappement fissuré et quelques petites bricoles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oue elle a l'air grave propre ,surtout pr le prix !!!! en + en blanc moi j'aime bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 A ce prix la ya pas trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et a l'air nikel la ducablemobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi me tarde partir sur les rally qu'on rigolle a se pisser dessus, ces journée qui nous attende les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 parreill il me tarde,, bonn embiance o GT osmose ls garss superrrrr.......!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ben c'est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 et ben y'en a qui on de la chance 500 euros en tout cas elle a l'air propre ,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 oué c vrai kelle est mimi........et puis ducable m'as promis kil me la laisserais pour faire un tour .........mais ce que g pas compris c kil veux accrocher le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 février 2008 Titi a écrit:oué c vrai kelle est mimi........et puis ducable m'as promis kil me la laisserais pour faire un tour .........mais ce que g pas compris c kil veux accrocher le frein a main Pas de soucis pour faire un tour et le frein a main c'est parce que tu ragnottise trop faut pas y toucher a ca ,c'est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 je comprend pas ce mot "ragnottise" c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pffffff , c'est jeanno je sais pas si ça t'aide là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 notre idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites