Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller voilà quelque petit cadeaux pour Eva... il en faut pour tout le monde dans le GT OSMOSE Dimanche dernier Eva et Fabrice m'ont fait découvrir cette race que je ne connaissais pas... depuis ça sort plus de ma tête.... sont trop beau...! Histoire de frisonenvoyé par Charlinou77 Frisonenvoyé par sakura132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont beaux mais qu'est-ce qu'ils tapent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 C clair , mon coeur a faillit s'arreter.... je l'ai vu cette planche sur notre tronche pablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'ai surtout vu ce sabot dans notre gueule papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu la vu toi aussi..... dadiou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je vais lui montrer des qu'elle rentre, de toute façàn j'irai au salon du cheval en meme temps que le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi pareil... veut voir Eva dans sa passion... ça passion et aussi notre passion.... faut savoit partager dans une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bien dis Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Alors partageons les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 février 2008 c vrai qu'il sont magnifique les frisons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 ya pas que les voiture aussi dans le GT OSMOSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 heureusement sinon on s'ennuirait à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 De toute facon depuis le début on parle de chevaux alors continuons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui continuon... ya aussi un sujet qu'il faut qu'on ouvre pour mes amies les carpistes... moi je veut bien connaitre aussi cette passion.... meme si je fait chier nico avec une bonne carpe cuit au barbeuc!!! et de la mayo biensur.... voiture voiture voiture voiture, ça me soule a force.... ya t'il d'autre passion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Y'a un chauffeur dans ma boite qui peche la carpe et il est passé dans le journal y'a pas longtemps parcequ'il a péché une carpe de 12 kilos quelque chose comme ca.. Faudrait que je chope l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'ai un ami viviculteur (j'suis pas sur du terme et de l'orthographe mais bon ...) si je le préviens en avance on peut se faire un repas truite saumonée pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah oué délire...! ça j'aime bien.... au printemps dernier j'ai fait ça et j'ai beaucoup aimé.... tu pêche, ça mort et tu bouffe direct au barbeuc...!!!! reserve ça Fabrice il faut se le faire, bonne idée... justement j'en parlai mardi soir a ducable et nico.... ça peut etre une bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci pour ces vidéos, c'est vrai que les frisons sont une race assez particulière, et j'ai la chance de pouvoir m'en occuper!!! RDV au salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Moi j'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi bien entendu que oui moi aussi...et on se fera week end comme on a l'habitude de les faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Pour etre simple et clair, un week end de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est le week-end end du 8 mars c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais non c pas ça n'importe quoi c le week end du 18 mars n'oublie pas pablo est surtout marque le sur ton calendrier non j'rigole c bien le 8 mars mais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Maman elle changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 février 2008 pourquoi veux tu que je change, vous m'aimé pas comme je suis....??? moi j'vous aime bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Moi je l'aime bien ma maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pablo a écrit:Moi je l'aime bien ma maman !!!!! t'es pas rencunié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 février 2008 quoi moi aussi je l'aime mon ti'pablo surtout quand il m'envoi des texto.......!!!! bien vrai pablo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 J'suis sur qu'il veut choper maman Papa, viens vite faut que je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 février 2008 oué là ça devient grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 J'te dis, dès qu'il vivra par là tout vas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites