ducable81 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est excellent les pub de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 février 2008 dadiou les bons kelle fait au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'adore les piquet qui bande au passage de la 11.... accrocheuse la 11!!! c'est bon pour toi ça Ducable.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Raphy a écrit: accrocheuse la 11!!! c'est bon pour toi ça Ducable.... mdr quelle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ha lala les supers pubs de l'époque avec des grands effets spéciaux !! N'empeche qu'elle est belle cette 11 mais ca m'étonnerait qu'elle consomme 6.2L/100km comme il mette à un moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 oué c clair, quoi que peut etre neuve ça conssomme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 février 2008 Raphy a écrit:j'adore les piquet qui bande au passage de la 11.... accrocheuse la 11!!! c'est bon pour toi ça Ducable....mdr Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 note le bien mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites