Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est bien beau d'avoir des jantes alu, des pneus tailles basses mais quand un clou ou une pointe croisent leurs chemin sa peut vite devenir la galère colere2 Alors pour éviter d'être prit au dépourvu voilà une petite vidéo qui peut se révéler très utiles au moment opportun. Garage Babes : Changer la roueenvoyé par allcurious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 février 2008 et raphy ta pas leurs numéro jcroi que je suis crevé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 et non désolé..... les boules hein...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j'ai offert ce dvd à un pote pour son anniversaire , il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 le pire c'est que c réelement comme ça qu'il faut faire... moi j'avai vu les bricol girl, la meme chose mais dans une maison... c'est terrible pour les célibataire averti... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ya une belle collection à offrir aux mecs seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pablo tu ma l'air interresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je reste sans voie on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila un cadeau a faire a notre ti pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 La vendeuse de chez Darty qui change ma roue Sans probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 non non pablo juste d'un dvd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ha juste un dvd ?? J'préfére en vrai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 et on peu pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere alors tu te contenteras du dvd pour l'instant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bon d'accord maman t'enerve pas c'est pas bon pour Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 je t déjà dit que c'été pas gwendoline cono!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Pour moi ca restera Gwendoline ma soeurette.... je l'appelerais Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et les bricols girls c des connerie g essayé de planter un clou dans un mur en regardant le dvd pour voir comment faire!! tu peu pas !! t'a le sexe qui t'eloigne du mur!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 nico/clio16s a écrit:et les bricols girls c des connerie g essayé de planter un clou dans un mur en regardant le dvd pour voir comment faire!! tu peu pas !! t'a le sexe qui t'eloigne du mur!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien nico...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ben moi il arrive pas à me mettre assez loin du mur, j'y arrive quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 chacun fait se quil peu HEIN ?? mdr fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui, mais certain sont réaliste, n'est ce pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Vu la photo fabrice je dirais que le tien fais environ 20cm mais le plus dur c'est de faire suivre la 309 à laquelle il est fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop forte celle là Pablo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bofffff, je la trouve nulle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Tu dis ca parceque ca te gene mais tu verras après l'opération du revivra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 si tu le dis, en plus la semaine prochaine je passe à "ça se discute" et le sujet est "vous avez un sexe énorme mais vous pouvez pas vous en servir loin de votre voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vous serez beaucoup d'invités dans ce cas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'suis pas sur, pour l'instant ya moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ce ne serait pas les nana de l'assistance michelin 24/24 et 7j/7 ? Si oui merci de me le confirmer que je m'inscrive à michelin on way. D'avance merci. Amicalement, Triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites